J’ai testé Allo Bébé pour vous !

Il y a peu de temps je vous parlais des soldes et notamment du site Allobébé. Je suis une grande utilisatrice de ce site puisque j’y ai commandé quasiment tout notre équipement. J’ai toujours été satisfaite des conseils, de la diversité des produits et des livraisons. Alors quand mon site fétiche me propose de parler de lui c’est avec objectivité et tout mon cœur que je dis oui ! (C’est possible d’être objectif avec un grand cœur, oui oui !)

Grâce à nos échanges, j’ai pu commander un nouveau babyphone, le notre ayant dévalé les escaliers et ayant du mal à s’en remettre … Je vais donc vous parler de mon expérience d’achat et des services que propose le site.
Tout d’abord, SOS Parents (le portail bébé) : il s’agit d’un guide d’achats, je l’utilise régulièrement quand je dois effectuer un achat important. Mais ce n’est pas simplement ça, c’est aussi un guide pour les jeunes parents où l’on peut trouver tout plein d’informations sur les premiers mois de bébé, son alimentation, sa sécurité …
Vous pouvez également y déposer une liste de naissance très simple à utiliser, vous pouvez la partager sur les réseaux. Le premier avantage à utiliser ce système, c’est le fait que l’on puisse ajouter des produits qui figurent sur le site allobébé mais également sur d’autres boutiques en ligne. Le deuxième c’est que l’on reçoit un cadeau au moment de la clôture de la liste : Si le montant des produits achetés sur la liste atteint 500€, on bénéfice d’une carte cadeau allobébé de 5% du montant total dépensé et de 10% si le montant dépasse les 1 000 € ! Intéressant non !?
En ce qui concerne mon achat, j’ai utilisé l’aide en ligne car Le babyphone que j’avais choisi n’était pas disponible. J’ai trouvé ça très utile et le caractère « instantané » m’a vraiment séduite, ça permet d’avoir une information en direct.
J’ai aussi pu tester le SAV cette fois-ci, contrairement à tous mes achats précédents pour lesquels je n’avais jamais eu de soucis. En effet mon babyphone de fonctionnait pas. J’ai eu une réponse rapide et ma demande a été prise en charge efficacement. Je déplore juste la durée d’envoi de ma nouvelle « unité bébé », je n’ai pas pu savoir ce qui avait tardé dans l’envoi, à priori Allo Bébé a souhaité tester le Babyphone pour être sûr que je ne sois pas déçue une seconde fois. J’ai donc du patienter un mois entre la réception de mes deux colis. Mais ça y est j’ai un nouveau babyphone tout neuf qui fonctionne ! 

 

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)