Anniversaire #2 : Radis et Capucine

Voici l’heure du deuxième concours. Si vous me suivez sur instagram vous savez qu’avec Chaton nous faisons du jardinage quelques fois. J’avais choisi des graines d’herbes aromatiques dernièrement chez Radis et Capucine ainsi que des graines de bleuets. Tout cela a bien poussé et Chaton a été ravis de suivre l’évolution de la pousse, d’arroser ses plantations et d’en prendre soin.

Mais qui c’est Radis et Capucine ?
Vous aimez la nature ? nous aussi! Vous ne savez pas comment faire? Pas de panique, c’est super simple! Chez radis et Capucine, on cultive des graines depuis 3 générations et pour vous rendre le jardinage plus simple, on vous a crée des pots de culture pour (re)découvrir la nature! Pot + terre + graines bio = une jolie plante chez vous! C’est facile à faire pousser, garanti de germination, rigolo à faire avec les enfants et tout assemblé chez nous à Angers! Entrez dans la boutique…et offrez des cadeaux de découverte de la nature.
Plantes aromatiques en pot de culture, jardinage enfant, cultiver des champignons, graines bio pour plantes de balcon, graines de tomates, trèfle à 4 feuilles, pin bonsai, mr patate avec des cheveux en gazon, herbes aromatiques, tomate cerise, graines à germer et plante carnivore. Le jardinage…un jeu d’enfant !
Aujourd’hui, avec Radis et Capucine, nous vous proposons de gagner ceci :
Il s’agit d’un coffret contenant des graines de légumes à faire pousser sur son balcon ! Idéal pour jardiner avec les enfants même quand on n’a pas de jardin. C’est aussi l’occasion d’apprendre aux enfants le nom des légumes, leur forme et comment ils poussent.
Allez c’est parti : les règles c’est par ici et il ne vous reste plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pouvez également jouer avec Radis et Capucine chez ma copinaute Bergamote Family par ici !

Bonne chance !

16 thoughts on “Anniversaire #2 : Radis et Capucine

  1. Bonjour, je joue avec plaisir pour ce concours, activité jardinage…. il est vrai que cela fini souvent en gadou gadou mais mon ptit adore cela 🙂
    je croise les doigts
    fan FB : Breton Aline

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)