Anniversaire #5 : Les cousettes de Tessie

Comme vous le savez peut être, je suis rédactrice chez Mamans qui Déchirent. J’y ai rencontré des blogueuses géniales, dont Amandine. C’est une maman blogueuse par ici mais aussi une couturière de choc.

Petite présentation de ma copinaute


Derrière Tessie se cache Amandine , une maman de 31 ans en congé parental. J’ai trois loulous (10 ans, 7 ans et 31 mois). Je suis une maman qui fait l’école à la maison à mes deux plus jeunes, et je trouve encore le temps (pas souvent mais assez pour ne pas être trop trop frustrée ^^) pour coudre! Je me suis mise à la couture à la naissance de ma dernière fille. Je me suis lancée grâce à une maman « rencontrée » sur un forum et qui depuis est une amie, une vraie de vraie .
Et depuis j’ai beaucoup progressé, mes premières cousettes n’ont plus rien à voir avec ce que je fais maintenant, avec la pratique tout arrive! L’idée de créer ma boutique est venue plus tard, en février 2013, pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi ?
Ce que je préfère coudre, ce sont des vêtements et des accessoires pour mes enfants. C’est juste un bonheur pour moi de les voir porter mes créations, de les voir utiliser, jouer avec des choses faites de ses mains. Ils sont tellement fiers, heureux d’avoir des choses uniques rien qu’à eux. Si vous voulez en savoir encore un peu plus sur moi c’est par ici : lescousettesdetessie.com

Voici quelques unes de ses oeuvres :

Aujourd’hui Amandine propose de vous faire gagner un Tote Bag (Sac en tissus) personnalisé. Je lui donnerai les coordonnées du gagnant et elle se mettra en contact avec lui. L’occasion de faire (ou se faire …) un joli cadeau de Noël. Voici quelques exemples :

Alors comme à chaque fois vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous et les règles sont . Bonne chance !!!

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)