Anniversaire #6 : Pabobo

Pour ce sixième jour, voici une marque que je ne vous présente pas, vous la connaissez tous ! Non ??? Bon alors je vous en parle un peu quand même. Chez la famille souris, nous n’avons jamais vraiment été confronté à la peur du noir. Peut être parce que les veilleuses sont dans le lit très tôt. Chaton nous a beaucoup parlé du loup, je lui ai appris à le chasser tous seul comme un grand et ça n’a jamais été problématique pour le coucher.

unesourisbleue.fr

 

Pour les veilleuses je ne me suis pas trop posé de question j’ai toujours adoré la marque Pabobo. Des veilleuses originales, jolies et tellement pratiques. J’ai bien regardé quelques autres marques mais mes achats se sont toujours tournés vers Pabobo.

Vous avons quelques soucis techniques : une veilleuse Savanoo qui ne tenait plus la charge et une veilleuse Nomade qui ne fonctionnait pas, mais le service client a été parfait ! Très réactif et comme nous étions sous garantie l’échange a été fait très rapidement.

Nos préférés du moment les veilleuse nomade et le Lumilove Savanoo Singe

unesourisbleue.fr

 

Alors aujourd’hui Pabobo vous propose de gagner une veilleuse Lumilove Savanoo Singe justement ! Vous voulez en savoir un peu plus ? C’est parti !

Caractéristiques techniques :

11 à 14 cm de haut suivant les modèles.
Poids 140 à 235g.
Sans ampoule
Ne chauffe pas (LED froide)
Garantie Garantie 2 ans*
Conforme à la directive RoHS (limitation de métaux lourds notamment)
Absence de phtalates, conformément aux dispositions européennes pour les articles de puériculture destinés aux enfants de moins de 3 ans.

Alimentation basse tension Alimentation basse tension 7,5 V (chargeur inclus).

Ce qu’on aime avec les Savanoo :

Amusants : articulés pour mieux jouer, ils sont de toutes les aventures !
Multicolores : ils changent de couleurs comme des arcs-en-ciel
Sûrs : ils ne chauffent pas… même sous les draps !
Rechargeables : 8h d’autonomie pour plein de câlins lumineux
La bonne idée Pabobo : pour choisir la couleur du Lumilove Savanoo, il suffit de lui tapoter la tête, c’est tout nouveau !

Alors comme d’habitude, retrouvez les règles ici et vous n’avez plus qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

a Rafflecopter giveaway

19 thoughts on “Anniversaire #6 : Pabobo

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)