Avec Bébichou il faut être organisé ! (Test du sac à langer Baby On Board)

Avec un enfant on se promène toujours avec un sac à langer plein à ras bord, mais avec deux, puis trois comment fait-on ??? On utilise trois sacs ? Impossible … Vous avez remarqué comme on devient de plus en plus organisé avec le temps ?
Pour dire vrai j’ai quatre sacs à langer chez moi ! Le premier que j’ai acheté pour Chaton était très joli mais j’avais privilégié le prix et, avec le temps, les coutures ont lâché. Avec l’arrivée de Coquinou, je me suis faite plaisir en achetant un joli sac souple qui pouvait aussi me servir de sac à main, mais là, déception, il n’était absolument pas pratique. Je ne m’en suis pas beaucoup servi, uniquement pour aller chez le médecin, où lors de sorties assez courtes.
Fort de ces mauvaises expériences, j’ai acheté le sac parfait pour Bébichou. Solide, pratique et logeable. J’ai privilégié le fait que ce soit un vrai sac à langer, sachant qu’il ne me servirait vraiment qu’à ça.
Et puis on m’a proposé de tester le sac Croco de Baby On Board. Et là, je ne pouvais pas trouver mieux. En plus de tous les avantages d’un sac à langer, il est beau !

Je vous montre :
Un sac hyper logeable et à fond rigide
Et une pochette de rangement pour
les sucettes

Des jolies pochettes de rangement et une pochette isotherme
Une petite poche devant pour mettre le bazar de maman
Il y a également une astucieuse poche pour mettre notre téléphone portable à l’arrière du sac, je ne peux pas m’en servir car mon smartphone est très large, mais je la trouve très pratique. En revanche je ne pense pas que dans le métro ce soit sécurisé …
Et enfin le tapis à langer : il est tellement moelleux que je m’allongerai dessus ! Il est même doté d’une petite pochette très pratique pour y ranger quelques carrés de cotons ou des compresses à avoir à portée de main.

La collection de Croco bag est vraiment magnifique : j’ai préféré choisir le noir qui passe partout mais le bleu et le rouge sont vraiment les « it bag » du moment non ?

Mais au fait, c’est qui Baby On Board ?
Créée en 1988 en france, BABY ON BOARD est la marque qui a lancé le tout premier concept de gamme de sacs bébé, petits, moyens et grands, pour des usages différents ! Depuis, elle ne cesse d’innover en proposant des sacs de grande qualité qui évoluent en permanence et sont testés par des mamans au cours de la mise au point afin de tendre vers la perfection.
Sont venus s’ajouter, depuis ces dernières années, une gamme très complète de décoration de la chambre de bébé, textile et petite déco, ainsi qu’une gamme de produits textiles bio et bambou et, plus récemment, une superbe offre de coffrets cadeaux travaillés dans des matières végétales, sur des cartons et papiers recyclés et tous faits et décorés à la main dans le cadre du commerce solidaire. 
Les produits sont déclinés autour de 3 axes principaux :

Fonctionnalité et qualité : poches « accès rapide », compartiments repas, matelas à langer, matières lavables et résistantes
Style : coloris et finitions qui en font aussi des produits « mode » : les sacs sont portés par les parents !
Choix : nombreuses références et nombreux coloris pour que chacun trouve une réponse à son style de vie
Et un plus non négligeable à l’heure actuelle : tous les produits sont imaginés et crées « maison » et les prototypes mis au point dans un petit atelier du centre de la France. 
Avec tout ça comment ne pas être séduit ! Il ne nous quitte plus : à la maison, chez le médecin, pour une journée chez mamie, en ballade … C’est notre sac à nous deux !

Pour suivre toute l’actualité de Baby On Board c’est sur le site et sur leur page Facebook.

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)