Bad …. Father !!! Une fois n’est pas coutume !

Hé hé ! Cette semaine nous sommes des mères parfaites, ce sont nos chéris qui ont fauté !!!
Alors j’ai bien eu du mal à trouver une petite faute ici, mon Chéri d’amour est un super papa et quand il est avec nous il joue avec les enfants et s’en occupe d’une façon différente de la mienne. D’ailleurs c’est toujours un peut agaçant hein ! Non ??? La couche qui n’est pas mise de la même façon, le débarbouillage qui n’est pas fait comme nous le faisons, les vêtements qui ne vont pas ensemble …

Qu’est-ce qu’on est casse-pied quand on est maman avec nos petites habitudes 🙂 Non ??? encore ??? Il n’y a que moi …
Alors ce super papa, emmène Chaton à l’école le matin une fois par semaine. C’est pas top ça ! Je me lève juste pour l’habiller pendant que papa se prépare, et ensuite je me recouche 20/30 minutes en attendant que ma petite marmotte de Coquinou se réveille.
J’en profite pour regarder un peu la télé avant de m’habiller, ou je prends mon téléphone pour aller un peu sur les réseaux sociaux … Il arrive aussi, quelques fois, que je me rendorme un peu. Bref, le bonheur !
La semaine dernière, une fois Coquinou réveillé et habillé, je descends avec lui. Je le pose dans sa chaise et prépare notre petit déj. Et là …. j’aperçois …
son bonnet qui était resté sur la table !!! Il faisait un froid de canard et papa avait oublié de lui mettre son bonnet … Bon, eh bien de toute façon, je n’avais pas d’autre choix que d’attendre d’aller le chercher pour lui réchauffer les oreilles….
Ouf … pas de rhume et pas d’otite pour Chaton après cet épisode. (Ce qui donne encore raison à Chéri d’Amour, grrrr).
Retrouvez d’autres Bad Mothers Father chez Emma et Maud !!!
 

21 thoughts on “Bad …. Father !!! Une fois n’est pas coutume !

  1. En fait le soucis c'est que vous, les femmes, avaient une vision des choses tellement encrées que vous ne voyez pas et n'acceptez pas du tout la notre !
    Un bonnet, pfff, et puis quoi encore, faut qu'il prenne l'air le petiot (met lui une capuche, pourra pas oublier lol)

    1. C'est tout à fait vrai 😉 pour l'histoire mon mari travaille beaucoup et n'est pas souvent là, du coup j'ai beaucoup d'habitudes avec les enfants 😉 Il a aussi un manteau à capuche mais elle est trop petite 😉 En tout cas merci de ta visite !

  2. hahahaha !
    Alors moi j'ai lu qq part que les bonnet … c'est pas bon pour les otites à répétitions … parce que du coup ça réchauffe les oreilles donc ça maintient un climat chaud et humide dans le conduit et c'est le climat préféré des virus et bactéries en tout genre !
    Mais bon je t'avoue ici ils ont leur bonnet sur le crâne ! sauf qd ils l'oublient eux-même oui il a presque 7 ans il est capable de comprendre la phrase (répétée en plus) : "mets ton bonnet !"
    Et oh fait froid !
    Et moi aussi j'ai mes habitudes et j'aime pas quand c'est pas fait pareil !

    1. Mdr, je viens de lire le tien et du coup on peut se comprendre, on gère tout 😉 Dur dur de changer nos habitudes 🙂 Moi le bonnet c'est surtout pour la tête en fait, je déteste avoir froid au crane 😉

    2. je n'aime pas les bonnet, parce que ça me donne les cheveux électriques et ça je déteste ! mais c'est vrai que je n'aime pas avoir froid aux oreilles non plus ! Mais ayant porté des appareils auditifs pdt toute ma scolarité je ne pouvais rien mettre devant les oreilles, même pas la capuche alors bon j'ai l'habitude !

  3. Franck n'a pas tord dans son commentaire !! On voudrais de l'aide mais on veut aussi tout gérer à notre facon…Enfin ceci est un autre débat !!!
    Ton fils est pas cool, il aurait pu lui dire à son papa qu'il avait un bonnet aussi 😉

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)