Bad Mother, Good Mother

Cette semaine, j’ai beau chercher, je ne trouve pas de vrai Bad Mother à vous raconter … Non non je ne suis pas parfaite, j’ai même été très peu patiente jusque là. Mais bon pas de vrai truc marrant ou pas … à vous narrer.
Alors voilà, je pense simplement vous dire que, je suis une maman, et comme je le dis souvent en ce moment : « on fait ce qu’on peut ».

Il est vrai qu’avec ce temps pas très sympathique, on ne sort pas beaucoup, mais on joue. Avec le blog je suis souvent sur l’ordi, mais j’arrive à lâcher un peu le monde virtuel pour ma famille. Je ne suis pas une cuisinière de talent, mais les coquillettes c’est tellement bon qu’on ne va pas s’en priver !
Alors chaque semaine je vous dit combien j’ai été une mauvaise maman, mais pour moi ce rendez-vous est déculpabilisant et surtout je le veux sympa et marrant pour ensoleiller un peu votre journée et que tous ensemble, on se sente moins seul. Tout ce que vous pourrez lire est souvent amplifié pour le fun mais issu d’un vrai Bad Moment 🙂
Cette semaine c’est à vous de me parler de votre côté Bad Mother / Good Mother. Parce que pour une fois, je n’ai pas vraiment été Bad ! Yeahhhhh, je m’auto-congratule !!!

 

On se sent moins seule en lisant les billets des autres Bad Mothers chez Emma et Maud !!!

 

 

 

11 thoughts on “Bad Mother, Good Mother

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)