Mes petits bonheurs #13

Et voilà le mois de juillet qui se termine par une semaine fatigante. Le boulot de maman c’est pas toujours évident ! Et cette semaine, heureusement que les petits bonheurs étaient là pour la rendre plus agréable.

Mes-petits-bonheurs207

Mon premier bonheur de la semaine : j’ai rendu visite à une amie à la maternité, j’ai passé deux heures avec elle et sa puce, un moment de vrai bonheur. Tenir cette petite bichette dans mes bras, lui donner un biberon et surtout, aider sa maman et lui remonter le moral, ce fût deux heures mémorables. Aider les amis ça n’a pas de prix, on se rend utile en faisant du bien aux gens, c’est tellement bonifiant. Et puis Chéri d’Amour s’est occupé des enfants et quand je suis rentrée j’étais sereine. Ça fait du bien des moments de vie sans les enfants.

Je les aime mes petits amours, plus que tout c’est certain. Mais il est vrai qu’être une maman au foyer ne peut pas être la seule facette de notre vie. Je me rends compte que mes loulous me prennent quand même beaucoup d’énergie, et que même une bonne nuit de sommeil ne peut pas tout réparer. Nous allons passer un peu de temps à la campagne pour changer d’air et ensuite ils vont être chouchoutés par papi et mamie. J’attends ce moment avec impatience pour me reposer psychologiquement, car ce ne sera pas une semaine totalement calme étant donné que je vais devoir préparer le déménagement !

Nous avons tout de même profité d’une très jolie fête médiévale, les enfants ont pu essayer des casques et s’amuser à faire des échasses, entre autre. Ils étaient vraiment heureux et par voie de conséquence moi aussi ! Ce sont les seuls moments que j’ai pu immortaliser cette semaine.

La semaine se termine sur une angine pour mon pauvre petit Coquinou, qui a mal dormi (et moi aussi …), mais une belle journée dominicale sous le soleil pour faire nos cartons et vendre nos vieilleries en vide grenier. Comme je vous le disais ici ça fait parti des moyens à notre disposition pour vendre les jouets des enfants qu’ils n’utilisent plus ou encore de la vaisselle que l’on veut renouveler dans notre future maison. Espérons que les ventes soient bonnes !

C’est maintenant le moment pour le blog de pendre des vacances ! Suivez-moi sur Facebook, Twitter et Instagram en attendant mon retour. Et pour ne pas louper ce moment tant attendu, abonnez-vous au blog grâce au lien à droite 😉 Entre vacances, déménagement et rentrée scolaire, je ne pense pas revenir avant septembre.

Je vous souhaite à tous de magnifiques moments en famille et avec vos amis.

Le résumé en photo

Cette semaine je n’ai pas pris beaucoup de photos, j’ai juste laissé le temps passer … Je vous propose juste une petite photo de moi à admirer en mon absence :p

 

Un cadeau pour une petite princesse
Un cadeau pour une petite princesse

 

Voici ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et aux j’aime / j’aime pas de C’est quoi ce bruit.

7 thoughts on “Mes petits bonheurs #13

  1. Très chouette ta nouvelle déco de blog. J’aime beaucoup 🙂
    Une fête médiévale, ça devait être sympa ! On avait beaucoup aimé celle à laquelle on avait participé l’année dernière.
    Passe de bonnes vacances !!! Bises

  2. J’aime beaucoup ta nouvelle déco !
    Je dois t’avouer que je ne pourrai pas être maman à la maison et je t’admire. Vu le peu de patience que j’ai en ce moment avec mon loulou c’est horrible à dire mais je suis parfois « contente » d’être au boulot…
    Chouette les fêtes médiévales, on a loupé celle de notre région il y a qq temps pour cause de varicelle.
    Bonne semaine

  3. Une semaine un peu en demi-teinte mais un joli sourire !

    Passe de bonnes vacances, même si j’ai cru comprendre qu’elles n’allaient pas être de tout repos. 😉

    *

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)