Celle qui laisse ses enfants dormir

C’est vendredi et le vendredi c’est la confession des mamans !
Sur une idée de Petits Diables et Foximama, heu on vous remercie les filles ou pas  … 😉
 Alors voilà je suis le genre de maman a soigner le sommeil de ses enfants, ce sont des gros dormeurs (chouette !!!) et je n’aime pas du tout les réveiller. Je me dis que s’ils dorment longtemps c’est qu’ils en ont besoin. Et puis les quelques fois où j’ai du les réveiller, je ne vous raconte pas la fin de journée horrible …
Donc il m’est arrivé 2 fois, pendant leur sieste d’aller à la boulangerie en face de la maison … ben oui trop la flemme de les habiller, sortir la poussette quand il fait froid ou qu’il pleut …
Bon je vous rassure, je suis partie avec les baby-phones, et puis je vois la maison puisqu’elle est en face. Et surtout je l’ai fermée à double tour ! Les 2 min où je suis partie je ne vivais plus !!!
Et vous ???

10 thoughts on “Celle qui laisse ses enfants dormir

  1. les quelques fois où je l'ai fait, j'ai laissé mes clés aux voisins: je n'ai pas peur pour les enfants, mais s'il m'arrive un truc à moi, et qu'ils restent seuls des heures?
    Merci pour ta participation!

    1. Moi je n'avais pas peur pour moi car la maison est sur la place principale où est la boulangerie et comme la boulangère me voit rentrer, je n'étais pas trop en stress. J'avais surtout honte de laisser mon bébé tout seul … Mais maintenant je ne le ferai plus mon grand à un "lit de grand" et il se lève tout seul 😉

  2. Moi je suis celle qui quand je suis énervée, laisse les enfants tambouriner a la fenetre pendant que je fume ma petite clope.. mais plus pour longtemps je compte toujours arrêté 🙂

  3. Parfois moi aussi, je quitte la maison sur l'heure de la sieste. J'ai toujours des milliers de choses à faire, comme vider les poubelles, décharger le coffre de la voiture qui renferme mes courses de la matinée, et même nettoyer les crottes de pigeons sur ma voiture! Et sans Babyphone :O mais jamais plus de 5 minutes 😉

  4. je suis dans un village et je ne peux pas faire ça !! pour la première impossible de la laisser dans la voiture pour aller acheter un pain ou récuperer un colis ! Maintenant je le fais très très rarement mais sortir les 2 quand il pleut ou qu'il fait froid juste pour acheter un truc, mais toujours avec en visu la voiture et je flippe !!

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)