C’est Noel !

Pour vous faire un magnifique cadeau de Noël, je vous offre un défouloir 😉
Eh oui, sur le blog vous pouvez commenter sous couvert d’anonymat, c’est quand même beau ça non, alors venez tout me raconter, défoulez vous !! 

  • Vous avez passé une bonne/mauvaise soirée ?
  • Tata Berthe vous a offert un parfum périmé depuis 20 ans ?
  • Mamie Gertrude vous a soulé toute la soirée parce qu’elle ne comprenait pas un mot de la conversation ?
  •  Les enfants se sont levés 15 fois pour voir si le Papa Noyel était passé ?
  • Vous vous êtes tapé toute la cuisine, le service, et la vaisselle, et personne n’a osé lever le petit doigt pour vous aider ?
  • Vous avez passé une soirée magique :  les rires des enfants, les retrouvailles avec la famille, des cadeaux merveilleux ?
 
 La petite souris curieuse que je suis veut tout savoir  !!!
Allez, venez, osez, commentez !
 
Moi je ne vous dis rien, à moins que je ne fasse partie des commentaires anonymes 😉
 
 
Bonheur et joie à tous !

6 thoughts on “C’est Noel !

  1. Bonjouuur !
    J'étais un peu angoissée à l'idée de passer Noël juste tous les 4, habituée aux grandes tablées. Chaque année, il faut composer avec les familles des conjoints et pour le réveillon, nous étions "seuls au monde".
    Mais je vais en garder un super souvenir parce qu'on a décidé de faire de ce moment quelque chose qui nous correspond. Pas de petits plats dans les grands mais de bonnes choses à manger et à boire, des jeux de société avec les loulous, des cadeaux et pour finir, tous ensemble sous la couette à regarder un film.
    Rien d'extraordinaire mais un merveilleux moment "en famille".
    J'espère que ton réveillon s'est également bien passé et que Tatie Berthe ne t'a pas offert de parfum qui pue 😉

  2. Coucou! Pour nous c'était Noël en très grand comité (cousins, cousines, tontons, tatas, grandes tantes, grands-parents, arrières-grands-parents…) On a fait 600km de route pour retrouver la famille pendant quelques jours (on est encore entrain de festoyer d'ailleurs). Et la famille est heureuse de voir ma fille. La famille veut prendre ma fille dans les bras, veut jouer avec elle, veut s'occuper d'elle. Mais problème: ma fille est accro à sa mère (même son père elle le snob, c'est pour dire…). J'ai passé la soirée de noël à faire marcher (COURIR) ma jolie Poupette autour de la méga-table familiale. Parce-que ma fille de 13 mois ne marche pas encore seule, mais réclame à marcher avec sa mère uniquement.
    Heureusement, je n'avais pas de cuisine à faire 😉 c'est ça qui est sympa quand on est invité!
    J'ai passé un très bon noël entourée de gens que j'aime, dans la bonne humeur, la convivialité. Et quel bonheur de voir les petits yeux émerveillés de ma fille devant toutes ces festivités, ces lumières et ces cadeaux à déballer!

    1. Ça fait chaud au cœur ! Ah les ptits bouts collants je connais mes 2 loulous sont comme ça … c'est l'âge casse pied. Une fois qu'ils savent marcher et se débrouiller un peu seuls ça va mieux 😉 Vive la magie de Noël !!!

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)