C’est pas moi …

Comme beaucoup d’enfants, mon Chaton adore les bonbons et surtout les Fraises Tagada et les Schoko-Bons. En même temps ce sont mes préférés aussi …
Bon l’autre jour, il me demande comme tous les midis après le repas, un petit bonbon. Je prends la boîte et il en restait encore quelques uns (je n’ai pas compté hein !). C’était en milieu de semaine et comme je ne fais les courses que le mardi, il fallait tenir jusque là !
Donc, je lui donne son bonbon et lui dis de ne pas en manger de trop sinon il n’en aurait plus pour le week-end. Sur ce,  je l’emmène dans sa chambre et hop c’est l’heure de la sieste.

Si vous me lisez, vous savez que j’aime ce moment où je redescends au salon, m’installe dans le canapé après avoir préparé mon petit cappuccino et me dit « allez 2 ou 3 h devant moi pour bloguer, lire et/ou regarder la télé » ! 

… Mais je n’avais pas refermé la boîte …
Allez, un petit ça ne va tuer personne … le problème avec ces « drogues » c’est que l’on ne peut pas se satisfaire d’un seul !
Quand il m’a demandé un bonbon le lendemain, la boîte était presque vide … Je lui ai dit qu’il ne pourrait en manger qu’un, car il avait tout mangé la veille …Je suis une Bad Mother …

 Mais il y en plein d’autres chez Foxy Mama et Petits Diables !!!

8 thoughts on “C’est pas moi …

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)