Cet été c’était …

… Frisquet … Non ? Bon pas partout c’est vrai, mais comme je n’ai pas pu partir en vacances, je n’ai pas courir après le soleil ! Je vous propose de revenir sur mon été en photo, sur une idée de Milie pour le rendez-vous annuel :  l’été des Blogueurs.

 unesourisbleue.fr
Tout à commencé début juillet par « c’est les vacances » ! Pour nous c’était la fin d’un grande étape, la première année d’école de notre Chaton. Une année formidable, durant laquelle il a appris tellement de choses … et moi aussi d’ailleurs. Bon je savais déjà communiquer avec les autres et taper dans un ballon hein … Mais j’ai appris à le laisser grandir et à lui faire confiance. C’est déjà pas mal pour nous deux.
Ensuite, grande avancée pour moi cet été, je me suis mise à écrire différemment : tout d’abord en participant au « Potentiel Evoqué » de Papa Panique, puis en écrivant mas première nouvelle « Elle donne tout » pour le concours littéraire E-crire AuFéminin (vous avez encore le droit de voter pour moi hein).
 Le mois de juillet s’est terminé par une semaine sans enfant pour moi : pas facile de vivre sans eux, mais quel plaisir de profiter de chaque moment pour soi ! Une semaine où j’ai pu bloguer à souhait, profiter de mes amis et de mon chéri …
Vient ensuite le mois d’août : nous avons déménagé chez mes parents en attendant que notre troisième petit mec pointe le bout de son nez. Pour le moment il est toujours au chaud ! Nous espérions un temps magnifique pour patauger dans l’eau de la petite piscine et jouer dehors, mais finalement la piscine est restée pliée, et nous sommes sortis en gilets … Il y a eu quand même quelques belles journée :
Et puis nous avons fêté les deux ans de Coquinou ! Qu’est ce qu’il a grandit notre bébé, que de souvenirs … L’année prochaine, c’est lui qui fera sa première rentrée … Encore un an à être un petit bébé avant de devenir un vrai petit mec …
Enfin, j’ai fait ma première rencontre de blogueuse à blogueuse ! Un régal ! J’ai rencontré Mummy Addict. Moi qui suis assez timide de façon générale, j’appréhendais un peu : et si on ne s’entendait pas … Finalement on aurait pu discuter des heures et des heures, j’avais l’impression de retrouver une copine que je n’avais pas vu depuis longtemps. Merci d’être venue me voir ma belle, c’était vraiment un plaisir de te rencontrer 🙂

Voilà mon été de blogueuse qui se termine … Alors une question reste en suspend : quand notre petit haricot va-t-il pointer le bout de son nez ? Prévu pour le 10 septembre, nos enfants ont pour habitude de naître dix sept jours en avance … : je prends les paris ? Un cadeau pour le plus proche (laissez moi la date date et l’heure de naissance en commentaire) 😉

24 thoughts on “Cet été c’était …

  1. Coucou, je parie sur le mardi 3 septembre à 14h00, dans sa grande bonté, il vous laissera conduire les ainés à l'école et à la crèche avant de pointer le bout de son nez -;)

  2. Hum. Vu que tu m'as dit l'autre jour que tes trois grossesses se passaient exactement de la même manière, je vais parier sur samedi, 17h55 🙂 Si jamais je suis la plus proche, c'est tout bientôt!!! 🙂

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)