Comment je trouve l’inspiration pour mon blog

Si vous vous souvenez bien, ce titre je l’ai utilisé pour un de mes articles l’été dernier. Mia nous proposait un tag-concours :
  • écrivez un article sur votre blog sur le thème de l’inspiration,
  • à la fin de l’article, proposez à vos lecteurs de voter pour votre article s’ils l’ont apprécié,
  • je ferai ensuite un article récapitulatif de tous vos articles avec un extrait de votre article et un lien pour lire la suite sur votre blog, en mettant en premier les articles ayant le plus de votes,
  • je créerai un livre pdf qui compile tous vos articles (toujours en premier les articles ayant le plus de votes) que vous pourrez offrir à vos lecteurs.

 

 

Ah ben voilà, vous vous souvenez maintenant 😉 Alors Mia a travaillé comme une folle pour pouvoir compiler ce que tous les participants ont écrit. Et voilà le travail : à lire d’urgence 😉
Ce sont donc plus de 60 blogueurs qui ont participé à cet évènement, chacun a souhaité apporter sa pierre à l’édifice et c’est épatant : c’est inspirant évidemment, mais aussi touchant et drôle suivant la signature de chacun.
Le résultat est vraiment agréable à lire, merci Mia pour ce travail formidable et bravo a tous ceux qui ont participé. Bonne lecture !

 

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)