Mes look de grossesse avec Mamsy

Mes look de grossesse avec Mamsy

Ce n’est pas une partie de plaisir de trouver des vêtements qui soient faciles et agréables à porter durant une grossesse mais aussi élégants. Personnellement je ne me trouve pas à mon avantage durant une grossesse mais j’adore porter des robes ou des vêtements serrés puisque pour une fois, montrer son ventre arrondi est plutôt un souhait ! En revanche le nombril qui ressort et les collants qui marquent la taille ne sont pas très saillants. Je vous montre donc mes look de grossesse, ceux dans lesquels je me sens le mieux !

Continue reading « Mes look de grossesse avec Mamsy »

Mon cadeau de Noël avec LIMANGO (cadeau)

Mon cadeau de Noël avec LIMANGO (cadeau)

Vous connaissez ce truc : on fait les magasins, les soldes, on écume le net pour se trouver des jolis vêtements … Et puis finalement, on revient toujours les bras chargés de jolies choses, mais pour les enfants ! Et bien moi je dis ça suffit !

Bon je vous rassure ils n’iront pas tout nus à l’école non plus hein.

Mais voilà, depuis cet été je me fais plaisir à moi aussi. J’ai refait une partie de ma garde robe, je m’achète des produits de beauté pour me faire jolie, j’essaie de ne pas trop grignoter (enfin ça dépend des jours) … Et aujourd’hui je me suis acheté des jolis bijoux sur le site de LIMANGO.

Continue reading « Mon cadeau de Noël avec LIMANGO (cadeau) »

La mère coupable chez Kiabi ! (cadeau)

La mère coupable chez Kiabi ! (cadeau)

L’année passée je me suis offert un super débardeur que je porte régulièrement qui arbore ce chouette message :

Ce débardeur vient de la boutique de La Mère Coupable, et aujourd’hui elle signe une chouette collaboration avec les magasins Kiabi ! Un projet de longue haleine qui voit enfin le jour pour Caroline. Je vous en dis plus et on vous offre un cadeau pour l’occasion.

Continue reading « La mère coupable chez Kiabi ! (cadeau) »

Soulager ses maux avec le noisetier – concours

Soulager ses maux avec le noisetier – concours

J’ai été contactée récemment par l’entreprise Pur Noisetier pour vous présenter leurs produits, par curiosité j’ai fouillé un peu pour comprendre ce que cela pouvait nous apporter et j’ai découvert de jolis bijoux avec une promesse assez alléchante : des produits à base de noisetier pour soulager nos maux. Voici une vidéo pour tout vous expliquer :

 

Continue reading « Soulager ses maux avec le noisetier – concours »

Qu’est-ce qui se cache dans ma garde robe !

Nous somme le dix, il est dix heure dix et que se passe-t-il ??? On parle chiffon aujourd’hui avec les copains de la team ! C’est les papas qui sont contents … Quoi que j’en connais qui aiment faire du shopping !C’est donc l’heure de notre rendez-vous Entre dix blogs, et on vous dévoile ce mois-ci les dix indispensables de nos gardes robes.

 

On démarre bien sûr avec la fameuse petite robe noire, enfin plutôt LES petites robes noires … Grossesse après grossesse, prise de poids après perte de poids et inversement … J’avais un peu abandonné les robes. En revanche, les fameuses petites robes noires m’accompagnent toujours et en toutes circonstances. Je suis en train, après ma reprise en main favorable, de repenser un peu ma garde robe, mes petites robes noires sont en train de se trouver des copines colorées, des copains shorts et combishorts, de la couleur et de la vitamine !Pour continuer dans le noir, le pantalon passe partout : celui-ci aussi est un incontournable. Il est pratique et passe-partout, il accompagne à merveille les hauts vitaminés pour rester dans la sobriété. Je l’ai également sous plusieurs formes : pantalon chino, pantacourt, legging …

Mes placards regorgent également de gilets. Je ne suis pas très « pull », j’aime avoir un haut et me couvrir si besoin avec un joli gilet. Je pense que je dois en avoir une bonne dizaine tout de même !

Pour faire un peu plus « habillé » qu’avec un gilet, j’ai aussi quelques vestes. C’est souvent ce que je porte avec une tenue classique et noir, c’est le petite touche de couleur qui personnalise une robe simple par exemple.

Cet été je découvre donc le combishort ! Déjà trois achats à mon actif. Je suis devenue fan alors que je n’aurais jamais pu porter ce genre de vêtement auparavant. Le seul petit inconvénient c’est que pour aller aux toilettes il faut se déshabiller entièrement finalement … mais bon c’est agréable à porter alors on fait avec !

Pour nettoyer tout ça, j’ai une petite brosse qui enlève les peluches. C’est un ustensile que j’utilise souvent, notamment sur les vêtements noirs. Très utile !

Il y a aussi les accessoires. J’essaie toujours d’agrémenter mes tenues quand je suis de sortie par un sautoir, un joli bracelet, un foulard, une ceinture … Nous achetons toutes nos vêtements aux mêmes endroits, du coup un petit accessoire peut faire toute la différence. Je n’ai pas une tête à chapeau ou à déco, mais si c’était le cas, je pense que mes placards seraient remplis de chapeaux, head band et fleurs à mettre dans les cheveux !

Dans mon dressing (enfin si j’avais la place ce serait dedans, mais là c’est plutôt dans un sac à part) il y a mes précieuses … mes copines … mes chaussures ! Comme je vous le disais ici, je suis shoes addict. Si j’en avais les moyens, j’aurai un dressing rempli de jolies robes et un deuxième rempli de chaussures … Comme celui de Gaby dans Desperate Housewives, ou celui de Carrie dans le film Sex In The City (dans l’appartement qu’elle achète avec Big à la fin)

Et puis bien sûr, des sous vêtements ! Comment ça ce n’est pas indispensable … Je n’en dirai pas plus 😉

Mon dernier indispensable, c’est moi !!! Ben quoi … mes vêtements sans moi, ils ne sont rien, non ?!

Pour retrouver les billets des copains c’est ici !

 

Comment on s’habille ?

Vous n’avez sûrement pas raté l’information du jour, celle que beaucoup attendent avec impatience : aujourd’hui débutent les soldes d’hivers. Comme vous le savez peut être si vous me suivez depuis un moment, je ne suis pas une inconditionnelle des soldes. Si vous ne le saviez pas encore, je vous en parlais ici. Soit il y a trop de monde dans les magasins, et si on attend un peu on ne trouve plus rien qui nous plaise ou qui soit à notre taille. Avant d’être maman, je faisais quand même les magasins, j’aimais flâner avec les copines, mais généralement je repartais avec toute la nouvelle collection … non soldée bien évidemment !

Ceci dit je flâne quand même sur le net par moment parce qu’avec trois enfants qui grandissent trop vite et trois grossesses qui me font changer de taille sans arrêt il faut quand même optimiser le budget. Alors voici mes adresses favorites.

 

 

Pour moi

La Redoute : j’y achète quasiment tous mes essentiels et mes basics. Je profite très souvent des réductions que l’on reçoit par courrier et compte tenu des prix je suis très rarement déçue. La qualité de ce que j’achète n’est pas parfaite mais ça me fait sans soucis une saison complète.

10 euros offerts en s’inscrivant à la newsletter et des soldes jusqu’à -70%.

Graine de Malice : c’est une découverte récente pour moi. j’ai été séduite par l’originalité des créations et leurs prix abordables. J’ai reçu des produits de très bonne qualité et correspondant tout à fait aux photos.

Beaucoup de produits à -50% et -60%, voir même -70%.

H&M : c’est également l’un de mes sites préférés pour les basics. Mais j’ai toujours acheté en magasin et n’ai pas encore testé le e-commerce.

25% offerts en s’inscrivant à la Newsletter et des soldes jusqu’à -50%.

Zalando : j’achète toutes mes chaussures via ce site. Comme vous le savez peut être, je suis une shoes addict et sur ce site je trouve des chaussures originales et d’une grande qualité. Le tout est de bien faire ses choix.

Jusqu’à -60% et 10% offerts dès 50 euros d’achat en s’inscrivant à la Newsletter.

Balsamik : je commence à découvrir ce site, je n’ai encore rien acheté mais j’avoue être séduite par le principe. Si vous avez déjà validé un panier chez eux, je prends vos avis !

Des soldes jusqu’à 60% et 10% de réduction en s’inscrivant à la newsletter.

Sephora : j’étais une adepte du Club des Créateurs de Beauté, mais il a fallu changer mon fusil d’épaule après sa disparition. C’est chez Sephora que j’ai trouvé mon bonheur. Des produits de marques mais aussi des produits à petits prix et de qualité.

Jusqu’à -70% et les frais de port offerts dès 60 euros d’achat.

Maman Naturelle : de plus en plus, je deviens une adepte, autant pour moi que pour mes loulous. Je découvre régulièrement des petites pépites. C’est le site des couches lavables, du portage et des produits naturels pour nos loulous.

Les soldes ont débuté bien sûr, les frais de port sont offerts dès 29 euros d’achat et vous pouvez être livré en 48h.

 

Pour mes enfants
Orchestra : c’est LE site que je consulte en premier dès que j’ai besoin d’acheter des vêtements aux enfants. Le renouvellement de leurs armoires se passe quasiment uniquement par ici. Des vêtements de qualité, pratiques, colorés … Et des chaussures originales également.
Des soldes jusqu’à -40% voir -60% si vous êtes membres de club.
Vert Baudet : j’ai été déçue par la coupe des pyjamas de bébé et par certaines chaussures. En revanche le pantalon « indestructible » est un incontournable, et certains pyjamas sont vraiment sympas.
Jusqu’à -60% en ce moment.
La Redoute : encore une fois tous les basiques sont sur ce site et à petits prix bien souvent. En revanche les vêtements (pour garçons en tout cas) manquent d’originalité pour le prix proposé je trouve.
Coté puériculture
Allo Bébé : j’y ai fait tous mes achats type siège auto, chaise haute, parc … Je n’ai jamais trouvé moins cher, et le choix est vraiment très large.
Des soldes jusqu’à -60% et un concours pour gagner 5 Babycook.
Cha’Gribouille : c’est une découverte que j’ai faite grâce au blog. Je n’ai pas encore fait d’achat sur ce site car je n’en ai pas eu l’utilité, mais j’avoue être séduite par cette jolie boutique et le sourire et la gentillesse de Pauline (la créatrice du site) sont très engageants. Les boîtes à trésors me tentent vraiment.
Du 7 janvier au 17 février profitez de 5% supplémentaires sur toute la boutique grâce au code DEGRIFFE2015.
Berceau magique : testé et approuvé ! C’est également une découverte que j’ai faite grâce au blog. J’ai effectué plusieurs achats, dont un juste avant Noël et en passant un coup de fil on me disait que c’était trop juste pour le recevoir à temps. Et bien finalement j’ai reçu ma commande le 24 décembre ! Là encore un grand choix.
En ce moment des réductions qui vont de -5% à -80%.
Heureusement que je ne fais pas trop les soldes sinon mon banquier ne serait plus mon ami !
Et chez vous c’est quoi vos bonnes adresse ?