Deux ans avec Aden + Anais

Aujourd’hui je vous propose de vous parler d’une marque que j’affectionne tout particulièrement : Aden+Anais. C’est une marque que j’ai découvert depuis que j’ai commencé à bloguer, principalement pour ses langes puisqu’ils sont devenus les doudous de Chaton et Coquinou. Ce que j’aime beaucoup c’est leur douceur (ils sont de plus en plus doux à chaque lavage) et leur esthétisme. Mes préférés sont les maxi langes qui permettent d’emmailloter un bébé facilement, je m’en suis beaucoup servi pour couvrir Bébichou dans sa poussette quand il y avait du soleil.

unesourisbleue.fr

J’aurai adoré découvrir cette marque plus tôt et j’aurai littéralement craqué pour la couverture d’emmaillotage easy swaddles en mousseline 100% coton et fermeture par boutons-pression, cette gigoteuse facilite l’emmaillotage pour des nuits parfaites. Mais aussi pour la  gigoteuse d’emmaillotage en coton biologique qui rend l’enveloppement encore plus simple. Ses boutons-pression simplifient l’enveloppement pour une nuit parfaite tout en respectant l’environnement et les personnes.

Je n’ai pas pratiqué l’emmaillotement avec mes petits mecs parce que je ne connaissais pas cette technique à l’époque, j’en avais entendu parler un peu avant la naissance de Bébichou mais je ne m’étais pas du tout penchée sur la question et pourtant je sais combien cette technique peut être utiles notamment pour calmer un bébé lors des pleurs du soirs ou les périodes de coliques du nourrisson.

En revanche nous avons pratiqué le portage avec amour depuis l’arrivée de Chaton (il y a cinq ans déjà !!!) et cela nous a sauvé la vie ! Il n’y a que Coquinou qui n’a pas adhéré (tout comme il est le seul à avoir rejeté le biberon …). Chaton a beaucoup été porté en écharpe et Coquinou en porte bébé Manduca. Et là encore le maxi lange nous a beaucoup servi pour abriter les petites têtes de nos bambins lors de nos promenades.

 Pour vous remercier de votre fidélité, Aden + Anais s’est associé au blog pour vous faire un superbe cadeau : une housse de matelas à langer en mousseline de coton bio prélavé.

unesourisbleue.fr

  • 84cm x 42cm
  • Certifiée GOTS : en mousseline de coton bio
  • Durable : facile d’utilisation, la mousseline de coton résiste aux nombreux lavages et changes
  • Ajusté :s’adapte aux matelas à langer standards Confortable :devient plus douce après chaque lavage.

Non mais franchement, vous n’êtes pas séduits vous ??? Moi je craque et je pense que je vais ajouter ça à ma liste pour le Père Noël 😉

Prêts à jouer ? Alors laissez moi un commentaire juste en dessous de cet article avant le 02 décembre 2015 à 23h59 précise, en me disant pour qui vous jouez et quel produit Aden + Anais fait battre votre cœur ! Concours limité à la France métropolitaine, à l’issu du concours j’effectuerai le tirage au sort via Random.  Une seule participation par adresse mail sera acceptée (n’indiquez PAS votre mail en commentaire !)

Et si vous souhaitez likez et partager ça fait toujours plaisir 😉

 EDIT : RANDOM A PARLE, C’EST LE NUMERO 6 QUI GAGNE, BRAVO DELHOMME !

28 thoughts on “Deux ans avec Aden + Anais

  1. Bonsoir,

    Merci pour le concours. C’est une super marque qui me fait de l’oeil depuis que je suis en projet bébé et maintenant que c’est en cours, je participe donc pour mon futur bébé avec joie. Mon article préféré est celui-ci : http://uk.adenandanais.com/fr-fr/product/6869/b%C3%A9b%C3%A9/gigoteuses/classique/8082g/night-sky-hibou-classic-sleeping-bags.aspx

    Je suis déjà fan des pages et j’ai partagé pour le plaisir. 🙂

    Merci encore.

  2. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je joue pour mon fils
    et j’adore le maxi lange aden+anais, une marque que j’apprécie beaucoup et a la maison on a presque tous les langes de cette marque (mon fils s’en sert comme doudou lol)
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soiree

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)