Deux ans avec Pabobo

Et voilà … c’est la fin de notre anniversaire, je vous propose donc de participer au dernier concours avec Pabobo. Si vous me suivez vous savez que c’est une marque que j’adore, mes loulous ont été émerveillés par la veilleuse étoile. Malheureusement elle n’a pas eu une longue vie puisque nous l’avons trimballée partout et que je n’ai pas pensé à contacter le service client à temps lorsqu’elle nous a lâchement abandonnés. En revanche, Chaton et Coquinou dorment avec les veilleuses nomades depuis maintenant au moins deux ans et là rien à redire, si je venais à l’oublier se serait le drame 😉

unesourisbleue.fr

Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour vos petits. Toutes nos créations lumineuses respectent scrupuleusement les normes CE et sont conçues pour être manipulées par des enfants.
Chez Pabobo, nous partageons le même rêve : aider les enfants à apprivoiser la lumière en toute sécurité…

Ces petites veilleuses protègent donc le sommeil de nos petits amours depuis longtemps et ce dont je peux vous assurer c’est qu’elles sont très solides puisqu’elles tombent régulièrement par terre, mais aussi qu’elles tiennent toujours aussi bien la charge. Il m’est arrivé tout récemment d’oublier d’en recharger une, mais comme elles se branchent dans une prise, cela n’a pas empêché Coquinou de dormir puisqu’il avait malgré tout la lumière dans sa chambre.

unesourisbleue.fr

Je me suis aperçue il y a un moment maintenant que mes petits choux, et principalement Coquinou, s’endormaient en se racontant des histoires et en parlant à leurs peluches (qui recouvrent totalement le lit ! ) et finalement cette petite veilleuse ne fait pas que les rassurer, elle leur permet de vivre dans leur petit monde imaginaire avant de fermer les yeux. Je suis vraiment fan de ces veilleuses et j’en choisirai les yeux fermés une nouvelle pour Bébichou.

Pabobo vous propose donc de gagner non pas une Veilleuse nomade, mais une Veilleuse Super Nomade ! :

Pabobo la réinvente avec plus d’autonomie et un chargement encore plus universel !  Pratique, légère, rassurante, adaptée aux petites mains…

Elle s’adapte à toutes les situations avec ses deux intensités lumineuses différentes et son indicateur de charge très discret
qui apparaît lorsqu’on en a besoin.

On peut aussi la recharger partout grâce à son chargeur USB universel.

Avec une seule charge, elle peut éclairer jusqu’à 200 h :
elle est in-fa-ti-gable !

En plus, on n’a même pas besoin de l’allumer ou de l’éteindre… Elle s’adapte toute seule à la lumière ambiante. Comme une grande !

 

Alors, on joue ?  Laissez moi un commentaire juste en dessous de cet article avant le 03 décembre 2015 à 23h59 précise, en me disant pour qui vous jouez et quelles sont vos astuces pour réconforter vos enfants s’ils ont peur du noir ! Concours limité à la France métropolitaine, à l’issu du concours j’effectuerai le tirage au sort via Random.  Une seule participation par adresse mail sera acceptée (n’indiquez PAS votre mail en commentaire !)

Et si vous souhaitez likez et partager ça fait toujours plaisir 😉
EDIT : RANDOM A PARLE, C’EST LE NUMERO 20 QUI GAGNE, BRAVO CHARING !

58 thoughts on “Deux ans avec Pabobo

  1. Bonjour, je la mettrais dans la chambre de ma fille, car difficile pour elle de dormir dans le noir.pour la rassurer je lui parle,lui disant que sa chambre est pareille la nuit, que tout va bien, qu on est juste à côté.en plus de sa veilleuse qui n éclaire pas beaucoup car c est un coeur rose, je lui laisse la porte ouverte, la lumière de ma chambre…Merci pour ce concours.

  2. Coucou, je joue pour mes filles. Alors ici l’une à une petite veilleuse nomade Pabobo à une prise et l’autre à un réveil kids sleep en mode veilleuse. ET on dort généralement sereinement 🙂 Plus des veilleuses pabobo sur les prises dans le couloir.
    merci.

  3. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. J’aime beaucoup ces veilleuses.
    Je joue pour mon neveu. Il a souvent peur du noir, donc il a toujours une veilleuse. Et le meilleur des réconforts, c’est un gros calin, des bisous et parfois on raconte une petite histoire très courte pour détourner son attention et il s’apaise.
    Bon dimanche !

  4. Bonjour ,
    Ici c’est ma fille de 5 ans qui a peur du noir , En ce moment , on lui allume une lampe de chevet qui est dans notre chambre en face de la sienne . Parce qu’elle a cassé sa dernière veilleuse alors je serais heureuse de gagner pour elle . Merci
    Les pages Facebook sont likés ; mon pseudo lebricon magali .
    Merci

  5. bonjour merci je tente volontiers
    je suis fan : sinisha celosa
    pour ma part ma fille a peur du noir mais pour la rassuré je lui raconte des histoires et elle s’endort 😉
    bonne journée

  6. Nous en avons une pour chaque enfant et c est le top. Après le rituel des dents et des wc, c est une histoire chacun et un bisou de papa et maman. Ces veilleuses s emmènent partout et ont une durée de vie très longues. Je joue pour la cousinette soline. Bonne journée

  7. Bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Ma puce as un peur le soir, elle pense qu’il y a des bêtes, alors je la réconforte plein de calins plein de bisous et je laisse la porte entrouverte.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  8. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    je joue pour mon fils
    et mon astuce quand il a peur du noir, lui laisser un tee shirt a moi avec mon odeur pour lui dire que mama sera toujours la et qu’il ne faut pas avoir peur, s’il a peur il prend le tee shirt contre lui et ca va l’apaiser
    bonne soiree

  9. Bonjour je tente pour mon neveu qui a peur du noir
    pour le rassurer nous lui lisons une hsitoire avant de dodo
    merci
    bonne soiré

  10. bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir  :-)
    je tente car la veilleuse de ma puce commence à faiblir…et elle en a bien encore besoin!je n’ai pas trop d’astuce à part cette veilleuse d’ailleurs!
    bonne soirée

  11. coucou je tente ma chance car bbb ne peut s’endormir sans veilleuse, il a la zenso de pabobo malheureusement elle doit être sur secteur, alors un veilleuse nomade ça serait top !
    merci à toi et plein de bisous

  12. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance pour ma fille
    pour que ma fille n ait pas peur du noir
    je laisse la lumiere du couloir allumee

  13. Coucou!
    Je tente ma chance avec plaisir!
    Bon en fait, bébé n’est pas encore là donc je n’ai pas encore les techniques pour rassurer, d’ailleurs j’appréhende un peu! Mais je sais que je mettrai une veilleuse à coup sûr, par contre pas de lumière allumée.
    Je croise fort les doigts pour mon futur petit bout, merci beaucoup!

  14. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan sous le pseudo de Charly Win

    Mon petit garçon a 2 ans … il dort avec son doudou et aussi avec ces copains (ces peluches) comme ça il n’est pas tout seul. Pour le moment ça va il n’a pas peur du noir mais je pense qu’une veilleuse pourrait le rassurer si besoin.

    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

  15. Je participe pour la fille de 4 ans!
    Bien souvent elle nous rejoint la nuit car pas tranquille dans sa chambre à cause du noir… Et on finit par manquer de place dans notre lit!
    Je joue avec plaisir et merci pour ce concours!

  16. Bonjour, je tente ma chance avec plaisir 🙂

    Je joue pour ma fille
    À 4 ans et demi elle a encore une veilleuse qui projette des étoiles (c’est aussi une pabobo) et sa petite soeur aime aussi cette veilleuse cela les rassure toutes les deux et nous aimons beaucoup cette marque 🙂

    Merci pour ce concours
    Bonne journée

  17. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.
    Je joue pour ma fille qui a un peu peur du noir alors on joue la carte veilleuse + porte de sa chambre ouverte.

    Bonne journée

  18. bonjour et merci, je tente pour mon loulou. Ici, le soir, il y a une sacré préparation avant le dodo, on finit par un gros calin très très gros et long même 😉 et surtout on laisse allumer la lumière de la pièce d’à côté, il a besoin de savoir que l’on n’est pas trop loin.
    merci beaucoup !

  19. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils ♥
    Mes astuces pour le réconforter, je laisse la lumière du couloir avec sa porte de chambre entre ouverte, des câlins et si il le faut une petite histoire
    Merci pour ce très beau concours
    Belle journée 🙂

  20. coucou
    ma fille est une chipie qui fait la foire le soir mais j’ai bcp de chance: elle n’a pas peur du noir!
    toute fois, sa veilleuse fatigue un peu alors je tente avec plaisir pour celle la
    belle journée

  21. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    je joue pour ma puce ça la rassureras le soir au moment du coucher
    je suis fan:
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée

  22. Merci beaucoup ! je joue pour mes filles, je dégaine toujours câlins, peluches et belles histoires pour éloigner les « monstres » à l’heure du coucher 🙂

    Bonne semaine !

  23. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir.
    Je tente ma chance pour ma fille Anaë 🙂

    Pour son grand frère, le remède c’était un gros câlin avec doudou et on laissait la porte entrouverte.

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée !
    aurelie.b4483[@]gmail.com

  24. bonjour ,merci beaucoup .
    je tente pour mon fils .
    afin de le réconforter , je laisse la porte de sa chambre entrebaillée et je lui dis que je ne suis pas loin de lui.
    je vous remercie ,agréable journée

  25. Bonjour,

    je participe volontiers merci pour le concours 🙂
    je joue pour mon bébé (une fille) qui a 8 mois, j’ai la chance d’avoir 2 enfants qui n’ont pas peur du noir… sinon les 2 ont eu des veilleuses, ça joue peut être…

    Merci et bonne journée 🙂

  26. Coucou. Je joue pour mon fils Melvyn de 1 an et demi. Pas encore peur du noir mais si je gagne j’aurai pas de souci le jour où ça arrive !
    Merci pour ce concours et bonne nuit.

  27. Bonsoir

    merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir pour mon loulou Medine qui a 18 mois
    pour le moment il n’a pas du tout peur du noir mais il s’endort avec un doudou lumineux
    la technique que j’avait quand je m’occupée de mes nieces c’était la porte entre ouvert avec une lumiere dans le couloir

    merci
    bonne soirée

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)