Deux ans avec Defendme

Voici notre quatrième rendez-vous de la semaine, je vous propose de jouez avec Resqme pour gagner un Defendme : je vous explique ? Alors vous connaissez déjà peut être Resqme, je vous en avais parlé l’année dernière ici. Comme vous le savez peut être nous vivons dans un monde où les violence sont de plus en plus répendues, ou du moins connues et médiatisées ditons nous.

unesourisbleue.fr

Lorsque j’avais une vingtaine d’années, je sortais souvent le soir en ville (quoi de plus normal hein !), mais un soir j’aurai aimé avoir un Defendme sur moi … En retournant à ma voiture, seule, je me suis sentie suivie, et évidemment ma voiture était garée sur un parking pas très fréquenté à ce moment là. Je me suis mise à marcher un peu plus vite, puis à courir dès que je suis entrée dans le parking. L’ouverture des portes à distance existait déjà, je me suis précipitée dans ma voiture et j’ai de suite appuyé sur le bouton de la fermeture centralisée, tout ceci m’a sûrement sauvé la vie puisque dans la seconde qui suivait, un homme dont je n’ai même pas osé scruter le visage frappait à mon carreau en me demandant d’ouvrir la fenêtre … Autant dire que j’ai démarré la voiture en trombe !

Alors le Defendme™, qu’est-ce que c’est?

C’est une alarme personnelle d’auto-défense au design pratique et élégant. Elle est dotée d’une sirène destinée à attirer l’attention en cas d’agression ou de situation de vulnérabilité. Sa sirène de 120 décibels peut être entendue à 100 mètres et assure une protection efficace contre les menaces lorsque les secondes comptent.

unesourisbleue.fr

Ce système d’alarme est utile pour tous mais particulièrement pour les jeunes, les étudiants, les personnes âgées, les joggeurs et les personnes travaillant de manière isolée. Il est facile d’attacher le defendme™ n’importe où : sur un sac à dos, un sac à main ou à un passant de ceinture, pour qu’il soit facilement accessible.

Le defendme® est un moyen simple et efficace de se rassurer !

Et aussi : “un indispensable pour nos grandes filles qui rentrent du lycée ou de la fac un peu tard, lors de séance jogging, contre le vol de sac à main, pour les épouses – compagnes quand elles rentrent tard le soir, quand nos jeunes filles décident de sortir faire les boutiques, ou d’aller en discothèque, lors d’utilisation de transport en commun, dans les jardins publics ou encore contre toute agression sexuelle – viol”

Voici donc un objet que je considère comme indispensable à notre époque. L’équipe m’a gentiment envoyé un defendme pour le tester. Autant vous dire que je confirme totalement le fait que l’alarme ne passe pas inaperçue ! Les enfants en tremblent encore, la première fois que je l’ai testée ils ont sursauté tellement le son nous a surpris. J’ai donc accroché mon defendme à mon sac et je compte bien l’emmener partout avec moi, surtout quand je sortirai le soir 🙂

Le defendme® est disponible chez les Norauto de France et les Carrefours pour 9,90 euros.

Dimensions : 7.15L x 3.15W x 1.30 (cm.)

Poids : 20 gr

Matériau : Plastique ABS| Aluminium

Intensité : L’alarme est de 120dB environ (peut être entendue jusqu’à 100 mètres)

Piles : En lithium et remplaçables CR1632 3V (x2)

Place au concours ! Laissez moi un commentaire juste en dessous de cet article avant le 31 novembre 2015 à 23h59 précise. Dites moi si il vous est arrivé une expérience du genre de la mienne ou pas et si vous vous sentiriez rassurée par le defendme. Concours limité à la France métropolitaine, à l’issu du concours j’effectuerai le tirage au sort via Random et Resqme se chargera de l’envoi de votre lot. Une seule participation par adresse mail sera acceptée (n’indiquez PAS votre mail en commentaire !)

N’hésitez pas à partager et à liker ça fait toujours plaisir 😉

Resqme sur Facebook

Resqme sur Twitter

EDIT : RANDOM A PARLE, C’EST LE NUMERO QUI GAGNE, BRAVO REGINEA !

EDIT NUMERO 2 : Nouveau tirage au sort sans nouvelle de la part de Réginéa, voici donc la nouvelle gagnante, il s’agit de Stéphanie CARDOSO, Bravo !

23 thoughts on “Deux ans avec Defendme

  1. Coucou,
    je tente ! Alors non, je n’ai pas le souvenir d’avoir vécu une expérience comme la tienne. Par contre j’essaie de courir 2 fois par semaine, parfois seulement 1. Je cours seule, et dernièrement, je suis passé dans un chemin en contrebas de la route, vraiment personne, et personne pour t’entendre si il t’arrive quelque chose. Et là, au loin, je vois un type avec une vieille bagnole, au bord du cours d’eau, en train de faire je ne sais quoi dessus. Je ne me suis pas approché plus et j’ai fait demi-tour … alors oui, ça me rassurerait d’avoir un petit objet comme celui-ci.
    Merci

  2. Bonjour ! Merci de cette attention bien utile de nos jours effectivement.
    Je n’ai jamais eu ce genre de mésaventure ,par contre je suis toujours inquiète quand ma fille rentre tard des ses cours et je veux la protéger.
    AUssi je me prête a votre jeu .
    Merciiii 😉

  3. Bonjour,

    Nous vivons malheureusement dans un monde où peurs et suspicions grandissent.
    Je n’ai jamais rien vécu de dangereux mais je marche seule dans la nature et j’ai toujours une angoisse lorsque je croise un homme, alors c’est certain ce petit objet serait parfait !
    Merci pour ce concours
    Belle journée

  4. Il ne m’est jamais arrivée une expérience pareil mais mieux vaut être prévenant car nous ne sommes jamais assez à l’abri du danger de l’agression!

  5. Bonjour, je participe avec plaisir. Pour l’instant je n’ai jamais eu de soucis de ce genre mais faut mieux prévenir que guérir ! Un outil indispensable pour notre sécurité aujourd’hui.
    Merci de penser à nous !
    Bonne journée.

  6. bonjour merci pour ce concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    je suis fan: facebook zootie mookie
    je n’ai pas rencontré la même situation que toi mais c’est clair qu’avoir un DEFEND ME cela me rassurerait beaucoup!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

  7. bonjour ,je me sentirai davantage en sécurité avec cet objet si utile .
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen .
    j’avais 20 ans , un soir vers 20h je rentrais chez moi à pied ,sur la place de la mairie un mec en scooter a tenté de m’arracher mon sac à main. je l’avais tenu bon,ouf, je suis rentrée très rapidement chez moi , la peur au ventre.
    merci,belle journée

  8. holala moi je n’ai jamais vécu cela et heureusement vu la pétocharde que je suis lol
    Alors je suis pour cet objet discret mais rassurant surtout quand je rentre le soir avec bibou et qui’il fait nuit noir…

  9. bonjour 🙂
    non rien de semblable
    mais j’imagine ta terreur à ce moment là !
    je vais souvent courir en soirée et à la saison
    il fait nuit tot et je vais dans un endroit de campagne pas très près des maisons
    donc j’aimerais ce genre d’outil
    vraiment pratique !!

    je suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi

  10. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    je me vois dans ton histoire , c’est vrai que le soir quand j’etais jeune c’etait le seul moment ou je sortais lol et je n’etais pas vraiment rassuré a chaque fois meme si j’essayais d’etre rarement seule mais ce n’etait pas toujours le cas, j’ai meme du rentré chez moi a pied a 1h du mat a defaut d’avoir de l’argent pour payer un taxi et j’accellerais le pas. donc je me sentirais vraiment rassurer avec ce petit outils.
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    bonne soiree

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)