Deux ans avec L’Allumeuse de Réverbères

unesourisbleue.fr

Deuxième concours, allez zou ! Je vous propose de refaire connaissance avec Maïlys ici, puisqu’elle participait déjà généreusement à mon premier anniversaire ! Merci encore !!! Maintenant que vous la connaissez par cœur, je vous présente ses créations que j’adore, nous seulement elles sont belles, mais en plus elles sont utiles, douillettes, colorées … Un plaisir pour tous.

Le sac à tarte

unesourisbleue.fr

Le sac à tarte est très pratique pour transporter un plat à tarte, une quiche, un gâteau. Il peut aussi bien porter un plat rond, carré ou rectangulaire. Il est réalisé en tissu coton imprimé fleurs rouges sur fond rose très clair et est doublé d’un coton taupe sur cette photo. C’est quand même plus joli que le torchon que l’on noue autour du plat 😉

Les lingettes lavables ou débarbouillettes

unesourisbleue.fr

Les lingettes en éponge écru et tissu coton imprimé fleurs sur fond orange. Elles sont présentées dans une petite pochette imaginée par Maïlys qui contient 7 lingettes de 10 cm par 10 cm.

Elles sont idéales et pratiques pour être transportées soit dans un vanity, sac à main, valise ou simplement déposée dans la salle de bain.  Fini le coton pour se démaquiller. Sa forme carrée ni trop grande, ni trop petite s’adapte parfaitement à la main. Une fois rincée à l’eau chaude on peut finir notre démaquillage en la passant sur le visage.

Pour les enfants, elle sert de débarbouillette, aussi bien à la maison qu’en sortie. Glissées dans le sac à langer, ou dans le sac à main les lingettes débarbouillettes sont utiles et ne prennent pas de place.

La berceuse musicale personnalisée

unesourisbleue.fr

Alors là je fonds pour cet adorable petit éléphant musical en coton et rembourré de fibres pour garnissage de coussins (fabrication française). Il peut soit être posé dans la chambre des enfants soit attaché au lit grâce aux lanières. On peut choisir la mélodie de la berceuse éléphant : des Beatles, à Daft Punk en passant par Michael Jackson, Georges Brassens ou encore Amélie Poulain (très vaste choix de mélodies).

Le tapis à langer nomade

unesourisbleue.fr

Il prend peu de place dans un sac, le tapis à langer peut facilement être emporté lors de sorties pour changer rapidement bébé. Une serviette éponge détachable ( maintenue par deux pressions ) peut être retirée pour être lavée, je trouve cette idée vraiment géniale et c’est beaucoup plus facile à entretenir (sur demande il est possible d’ajouter 1 ou 2 serviettes éponge en fonction des disponibilités).

Une chaussette de Noël en tissu coton à colorier

unesourisbleue.fr

La chaussette est doublée d’un tissu coton rouge et peut être suspendue grâce à une petite boucle en croquet rouge et blanc. Le haut de la chaussette est en tissu coton imprimé petits pois blancs sur fond rouge. Les motifs sont assez grands pour obtenir un joli rendu et avoir une belle surface à colorier. Elle peut bien évidemment être remplie. Elle est légère car le tissu à colorier est simplement cousu sur le tissu rouge.

Et puis pour une fois que l’on peut dessiner sur du tissu autant se faire plaisir et permettre aux enfants de réaliser eux-même leur chaussette de Noël !

Venons-en aux choses sérieuses : pour le concours Maïlys propose de vous faire gagner «  un marque-ta-page« , je trouve ce truc simplement génial ! Il peut aussi bien servir dans un livre qu’un magazine, une revue, un livre de recettes … Je ne suis pas du « cornage » de page pour se repérer, c’est mon côté maniaque et trop soigné, j’adore qu’un livre reste comme neuf, alors j’utilise souvent un marque page en papier mais ils s’abîment trop vite à mon goût (jamais contente celle là !).

unesourisbleue.fr

Laissez moi un commentaire juste en dessous de cet article avant le 29 novembre 2015 à 23h59 précise, en me disant pour qui vous jouez et votre article préféré sur la boutiqueConcours limité à la France métropolitaine, à l’issu du concours j’effectuerai le tirage au sort via Random et Maïlys se chargera de l’envoi de votre lot.  Une seule participation par adresse mail sera acceptée (n’indiquez PAS votre mail en commentaire !)

Et si vous souhaitez likez et partager ça fait toujours plaisir 😉
EDIT : RANDOM A PARLE C’EST LE NUMERO  QUI GAGNE, BRAVO MARIE-LAURE.

13 thoughts on “Deux ans avec L’Allumeuse de Réverbères

  1. je participe avec plaisir pour mon livre de chevet ( ok je l’ai lu une vingtaine de fois donc il n’est pas si neuf ) : Harry potter et l’ordre du phoenix 😉
    mon coup de coeur, heu.. j’en ai deux en fait, sont les banderoles de fanion ( ce serait géniale pour la chambre de loulou) et les lingettes de coton car nous on n’utilise pas de lingette imbibé…

    allez je croise les doigts…(au cas où)

  2. roooo la la la la toujours au top tes articles, ravie des découvertes…

    Je participe pour ma tite choupinette d’amour (la fille de ma meilleure amie). J’ai pas un mais plusieurs coups cœur.. le tapis à langer nomade, le bavoir col Claudine, le bavoir imprimé, le marque page, et j’en passe. C’est vraiment que du bonheur 😉

    Je croise les doigts, on ne sait jamais 😉

    Merci pour ces jolies créations, merci pour ce belle article ma grande.

    Bonne continuation à toute les 2

  3. Bonjour et merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance pour mon fils, l’éléphant musical est juste trop craquant, j’adorerais pouvoir lui offrir alors je croise bien fort les doigts

  4. Je participe pour habiller pa petite lecture quotidienne!!!
    Je trouve trop rigolo le sac à tarte, pratique pour les déplacements ou les piques niques

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)