Du nouveau chez Bébé 9

Vous connaissez les magasins Bébé 9 ? Et bien ils fêtent en ce moment leur cinquantième anniversaire ! C’est énorme non ? Cinquante ans que cette marque prend soin de non bébés ! Et pour fêter ça, l’enseigne bébé 9 propose des réduction jusqu’au 25 avril des réduction allant jusqu’à 50%.
Et l’autre bonne nouvelle, c’est que Bébé 9 à décidé de référencer les siège-autos Kurutto de Ailebebe (grand succès du marché de la puériculture japonnais), des produits d’exception distribués pour la première fois en France…
unesourisbleue.fr
  
Voici Kurutto « 3i », modèle Isofix et « NT2 », modèle ceinturé,
les siège-autos nouvelle génération
Très simple à manipuler, les fauteuils des sièges auto Kurutto se déverrouillent en un clic pour permettre une rotation à 360°. On peut ainsi facilement manipuler le siège avec un bébé dans les bras pour installer l’enfant et ajuster son harnais très facilement.
Pour une sécurité optimale, le dos des siège-autos Kurutto est équipé d’une plaque intérieure courbée. Celle-ci se rétracte en cas d’impact pour absorber les chocs et éviter les secousses au niveau du dos de bébé.
Les siège-autos Kurutto permettent 3 inclinaisons différentes. Leur harnais offre jusqu’à 8 positions de réglage pour s’adapter à l’évolution de la morphologie de l’enfant de 0 à 4 ans. Vendus avec des réducteurs pour les nouveau-nés, ils s’utilisent dès la naissance.
Le modèle Kurutto « 3i » équipé du système de fixation Isofix propose également des protections latérales et une ventilation inédite réalisée grâce à des perforations à l’arrière du siège-auto pour limiter la transpiration de bébé.
Voici les caractéristiques techniques :
Poids : de 2,5 kg à 18 kg
Taille : de la naissance à 100 cm
Age : de la naissance à 4 ans.
Dos à la route : de 2,5 kg à 13 kg
Face à la route : 9 kg à 18 kg
Fabriqué au Japon
Prix Kurutto « 3i » (mode de fixation Isofix) : 479€
Prix Kurutto « NT2 » (mode de fixation ceinturé) : 369 €
Disponibilité : dès le 15 avril 2015 pour le modèle ceinturé Kurutto « NT2 » et dès le 15 juin 2015 pour le modèle Isofix Kurutto « 3i »
En ce qui nous concerne, nous sommes déjà équipés en siège auto, mais connaissant l’enseigne Bébé 9 et leur sérieux, je me serai vraiment penchée sur ce type de produit pour son rapport qualité prix.
J’avais acheté un siège auto « de grand » pour mon Chaton en grande surface et je le regrette. Je ne me suis pas vraiment posée la question de la sécurité à l’époque. Aujourd’hui je pense que je serai vraiment plus vigilante sur ce type d’achat.
Alors à vous les futurs et jeunes parents, n’oubliez pas que le prix n’est pas le seul critère à prendre en compte : il y a la sécurité évidemment, mais aussi le système d’attache, le confort de l’enfant …
Alors il vous tente ce tout beau siège-auto ?

 

3 thoughts on “Du nouveau chez Bébé 9

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)