Je me fais belle #1

Cette année j’ai décidé de vous parler de mes produits de beauté préférés, je vous ferai un petit bilan de temps en temps des produits que j’utilise régulièrement et par lesquels je suis séduite. C’est parti pour le premier article d’une longue série !

P1080309

Pour commencer, je vais vous parler d’un produit que j’ai acheté sur une vente privée, il s’agit du Conditionner Zen Control de la gamme Orofluido Asia de chez Revlon. Je ne connaissais pas du tout et ma meilleure amie m’en avait parlé peu de temps avant cette vente. Ayant les cheveux épais et très souples je cherche toujours des produits lissants et qui me permettent de garder le contrôle sans pour autant me donner un effet casque. J’ai trouvé le produit parfait : un masque à rincer et qui ne laisse pas de résidus, mes cheveux sont souples et restent volumineux. Et cerise sur le gâteau, ce conditionner sans divinement bon !

unesourisbleue.fr

Viennent ensuite mes deux masques du moment : le gommage Activ Peel de Phyt’s et le Masque Microbulles Détoxifiant Oxygénant Sephora. Généralement je fais le masque avant d’entrer sou la douche, je le trouve doux et étonnant car la texture fluide de départ se met à mousser sur la peau, c’est bluffant et tellement agréable, ça donne vraiment cette impression d’oxygéner la peau. Ensuite sous la douche je passe au gommage (je sais je devrais faire l’inverse mais quand on a peu de temps on s’adapte !), j’aime les gommages avec de gros grains (il faut que ça râpe !) et c’est presque le cas avec Activ’Peel, le gommage fait juste son boulot sans irriter et ce que j’aime surtout c’est son parfum d’agrumes (pamplemousse et citron), le gros plus les actifs sont 100% naturels.

unesourisbleue.fr

Je finis avec deux belles découvertes grâce au spot Efluent et à ma Birchbox. C’est devenu un rituel, chaque soir j’applique le soin anti ride et anti poche Physiolift d’Avène, avec les enfants et la fatigue accumulée, mes poches se sont creusées … depuis un mois j’applique ce soin chaque soir après le démaquillage et chaque matin je me trouve moins marquée et plus réveillée. J’aime beaucoup la texture de Physiolift qui donne cette impression de combler les rides également. Et enfin, mon dernier favori du moment, la crème Sorbet de Sabon pour le corps, c’est un gel à base d’eau qui hydrate et rafraîchit. Je suis totalement séduite par sa texture qui pénètre rapidement (idéale pour les femmes/mamans pressées) et son parfum délicat aux saveurs exotiques (il existe trois parfums différents mais j’ai vraiment fondu pour celui-ci).

C’était ma participation au #MardiBeauté organisé par Une Parisienne à Vincennes.

 

4 thoughts on “Je me fais belle #1

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)