Je me fais belle #2

Comme je vous l’avais dit précédemment, j’ai fait passer ma vie de maman avant tout et la fatigue avait pris le dessus. Prendre soin de moi était relégué aux oubliettes. Aujourd’hui j’ai donc repris goût à me maquiller et à tenter de paraître moins fatiguée ! Je peux donc vous parler pour la deuxième fois de l’année de mes favoris beauté 😉

Beauty Blender : j’ai toujours appliqué mon fond de teint au doigt, mais avec certaines crèmes je me retrouvais avec des peluches sur le visage. J’ai donc eu envie de tester la fameuse éponge qui fait beaucoup parler d’elle.

Cette petite éponge doit être passée sous l’eau pour un résultat homogène et digne de l’application par un professionnel. J’avais déjà testé les éponges mais je n’avais pas aimé ce côté un peu rugueux. Là j’ai été subjuguée : une application très agréable, douce et un résultat parfait. Je ne pourrais plus m’en passer c’est certain.

unesourisbleue.fr

Le pinceau pour appliquer les textures liquides : mes masques je les applique généralement sous la douche, pour une texture comme l’argile par exemple qui doit sécher ce n’est pas l’idéal, globalement les effets ne sont pas optimisés.

J’ai donc voulu appliquer mes masques avant d’entrer dans la douche à présent, mais je me suis rendue compte que sur un visage sec c’était mon évident d’appliquer les matières aux doigts. J’ai donc acheté un pinceau et aujourd’hui j’ai l’impression se retrouver cette sensation que l’on a en institut au moment de se faire chouchouter avec une application douce et avec une matière bien répartie.

Miracle Wake Up Crème de Garnier : Je suis une adepte de la crème Idélalia de Vichy depuis plusieurs années maintenant, mais étant assez marquée le matin j’ai voulu tester cette crème aux promesses aguicheuses.

unesourisbleue.fr

J’ai été bluffée ! Dès son application j’ai l’impression que mon teint s’est rafraîchi, plus de traces de fatigue ni de marque de l’oreiller. Et son odeur fruitée est plus qu’agréable au réveil. J’avais un peu peur qu’elle me fasse des boutons car toutes les crèmes qui referment les pores me font cet effet, mais comme j’ai maintenant les bons gestes chaque soir au démaquillage, plus de soucis.

Enlumineur Dew The Hoola de Benefit : J’ai découvert la gamme Hoola récemment et l’enlumineur me faisait de l’œil depuis un moment. J’ai donc craqué avec l’arrivée des beaux jours.

unesourisbleue.fr

Chaque matin, j’applique une BB crème ou du fond de teint suivant mon état, mais ma carnation étant assez claire, je n’avais pas cet effet bonne mine que je recherchais. J’étais totalement confiante avec cet achat, je n’ai jamais été déçue par Benefit, et ce fût une fois de plus un sans faute. Une application agréable, notamment grâce au beauty blender, et un visage et un décolleté un peu ombrés sans être totalement en décalage avec le reste de mon corps.

Et voilà je file dans ma salle de bain ! On se retrouve au prochain numéro 😉

C’est ma participation au #MardiBeauté de Une Parisienne à Vincennes.

D’autre part je vous propose de me rejoindre dans un rendez-vous mensuel (chaque premier mardi du mois) pour parler de vos astuces beauté de maman, de vos favoris du mois … Vous pouvez me contacter sur les réseaux sociaux ou par mail (unesourisbleue.blog at gmail.com) si vous souhaitez participer !

En route pour une nouvelle aventure avec « Je me fais belle » !

4 thoughts on “Je me fais belle #2

  1. Coucou ! J’aime bien ce style d’article. Très tenté moi aussi par la crème Miracle de chez Garnier… Et totalement satisfaite de Idéalia de Vichy, découverte grâce à toi 😉
    PS : je pensais que tu profitais de quelques jours de vacances en famille 🙂
    Bisous – bonne journée

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)