Le resqme, vous connaissez ? (concours)

Avant de le voir sur plusieurs blogs, je ne le connaissais pas du tout. Et pourtant c’est un tout petit objet par la taille, mais très grand pour son éventuelle utilisation ! Et il est déjà très connu outre Atlantique.
En quelques mots : c’est l’objet qu’il faut toujours avoir sur soi et qui peut sauver des vies.



Quand on m’a proposé de tester le Resqme, au début je me suis demandé pourquoi je vous en parlerai. Et puis d’un coup, j’ai pensé à mes enfants et à cette image que j’ai toujours en tête lorsque je conduis. C’est une peur que j’ai toujours eu : dès que je passe un croisement, je vois une voiture qui arrive bien trop vite sur notre droite … et je vous passe la suite … Depuis que je suis maman cette image est toujours là. Mais je me raisonne et la peur ne m’envahie pas !
Alors voici un objet qui me rassurerait énormément, non seulement pour sauver mes enfants, ma vie, celle d’autres passagers de notre voiture, mais aussi pour sauver les protagonistes d’un accident dont je serai témoin.
Je vous explique
L’outil Resqme contient une lame en acier inoxydable protégée pour couper les ceintures de sécurité et une pointe actionnée par un ressort pour briser les vitres de votre voiture. L’outil a été d’abord développé pour les premiers secouristes, et aujourd’hui il est disponible mondialement pour tout conducteur soucieux de sa sécurité. Ce produit est le parfait outil pour toute personne qui emprunte la route.
Pour voir la vidéo de présentation c’est par ici.
Son utilisation est vraiment très simple :

  • Tirer le clip protecteur noir pour libérer la lame.
  • Couper la ceinture de sécurité avec la lame d’acier.
  • Presser le cylindre noir sur un coin de fenêtre latérale pour actionner le mécanisme à ressort qui propulsera la pointe sur la vitre et la brisera.
Initialement conçu pour les équipes de secours, le resqme est indispensable pour la sécurité de tout conducteur. Il est compact, léger et puissant. Vous pouvez l’accrocher à votre porte-clés pour l’avoir à portée de main.
Votre famille sera prête pour faire face aux imprévus quand chaque seconde compte …
Pour résumer je dirai que je retiens trois choses :
  1. La facilité d’utilisation de Resqme qui permet même en cas de panique d’être réactif et efficace.
  2. Le site internet de la marque qui regorge d’informations utiles : utilisation de l’outil, comment réagir en cas d’accident …
  3. Un outil indispensable qui j’espère ne me servira pas mais qui me rassure.

Place maintenant au concours !

La marque me propose de vous faire gagner 2 resqme, c’est pas trop sympa ça !!!??? Si vous êtes convaincu du bien-fondé de l’outil, comme moi, voici les conditions à suivre pour jouer.

  1. Remplissez le questionnaire ci-dessous. Un indice pour répondre à la question posée ici !
  2. Le concours prendra fin jeudi 21 août 2014 à 23h59 !
  3. Si je n’ai pas accouché d’ici là … 😉 j’annoncerai le nom des 2 gagnants entre le 22 et 24 août 2014 en édit de ce billet (avec relais sur les Facebook et Twitter).
  4. L’envoi des 2 resqme est géré par la marque, je ne suis pas responsable des délais et éventuelles avaries.
  5. Si ça vous dit, vous pouvez me laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir 🙂
a Rafflecopter giveaway

Bonne chance à tous !!!
Vous pouvez tenter votre chance également chez Mummy Addict !

34 thoughts on “Le resqme, vous connaissez ? (concours)

    1. Merci d'avoir joué Vanessa, je regarde ça de plus prêt, mais normalement on se connecte sois avec son adresse mail, soit avec FB, donc si vous avez pu répondre à la question c'est que c'est bon. Je m'en occupe ce soir et vous confirme ça 🙂

  1. Bonsoir,
    Je participe et partage avec plaisir !!
    J'ai rempli le questionnaire en indiquant mon adresse mail a la 1ère question mais j'ai oublié d'indiquer qu'il y avait 8 couleurs pour le resqme, dsl.
    Merci de nous faire découvrir ce produit qui est vraiment très utile.
    A bientôt.

  2. Bonjour et merci de cette chance je joue pour ma maman car je serais l'esprit tranquille qu'elle possède ce petit bijou qui sauve la vie
    Un grand merci à toi et Sonia de ce concours et bon dimanche
    Martine

  3. Ca y est, j'ai joué aussi ! 😉 tout est liké et tout est partagé ! puis ça m'a aussi permis de m'inscrire à ta NL, j'avais oublié de le faire ! 😉 bizzzzz 🙂

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)