Mes look de grossesse avec Mamsy

Ce n’est pas une partie de plaisir de trouver des vêtements qui soient faciles et agréables à porter durant une grossesse mais aussi élégants. Personnellement je ne me trouve pas à mon avantage durant une grossesse mais j’adore porter des robes ou des vêtements serrés puisque pour une fois, montrer son ventre est plutôt un souhait ! En revanche le nombril qui ressort et les collants qui marquent la taille ne sont pas très saillants. Je vous montre donc mes look de grossesse, ceux dans lesquels je me sens le mieux !

Après quatre grossesses autant dire que j’ai pu tester le confort et la solidité des vêtements que j’ai pu acheter ! Le budget que cela représente nous empêche aussi de nous faire plaisir parfois. Au cours de mes différentes grossesses j’ai bien évidemment porté à plusieurs reprises les mêmes vêtements. Mais j’en ai aussi racheté des nouveaux puisque mes goûts ont évolué, que certains habits n’ont pas tenu le coup assez longtemps pour être réutilisés, et  que je n’ai pas été enceinte aux durant les mêmes saisons.

Pour ma première grossesse j’ai plutôt investi dans des basiques et des jeans confortables. Mais au fur et à mesure, prenant conscience de la difficulté à trouver de jolis vêtements à bas coûts, je me suis fait plaisir en m’offrant des hauts et des robes de qualité. J’en ai trouvé quelques uns d’occasion, souvent neufs et peu portés, mais j’ai aussi profité des soldes et des séries outlet.

Je peux donc vous dire que mes préférences vont aux robes de chez Séraphine et Envie de Fraises, et aux jeans Vertbaudet qui sont très bien taillés et super confortables !

En revanche, avec un jean sans poche ventrale ou une robe, il arrive un moment où il devient difficile de ne plus avoir d’aide à porter son gros bidon ! J’ai eu la chance de pouvoir tester les sous-vêtements de grossesse de la marque Mamsy. Je les ai adoptés immédiatement ! Des collants solides et bien taillés (ce qui n’est pas toujours le cas et vu le prix il ne faut pas se tromper !), des shorty qui maintiennent le ventre sans démarcation et des soutiens gorges d’allaitement très agréables à porter et astucieux avec une petite lanière pour repérer le sein avec lequel on vient d’allaiter.

Le site est en cours de rénovation, ne vous fiez pas à sa présentation 😉 Mais vous pourrez vous faire une idée des produits proposés. En ce qui me concerne, je suis convaincue et j’espère que les gammes vous s’étayer avec de jolis collants à motifs par exemple. D’après la marque le shorty est aussi très confortable à porter post-grossesse, c’est ce qui m’a aussi poussée à le choisir car on sait toute combien le ventre vide est pesant dans les jours qui suivent la grossesse.

Je vous montre le résultat en photos (les marques sont indiquées en légende, passez votre souris sur les photos pour les voir) :

 

Quelles sont vos marques favorites pour vous habiller durant votre grossesse ? Vous avez testé les sous vêtements de grossesse ?

 

unesourisbleue.fr

 

Article partenaire

2 thoughts on “Mes look de grossesse avec Mamsy

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)