L’Ours Kiwi : Des peluches bien pensées

Depuis toute petite j’adore les peluches et si je n’avais pas une allergie aux acariens, je crois que je dormirai encore avec un tas de copains. Bon pas dans mon lit ceci dit, sinon nous serions un peu trop serrés ! Aujourd’hui encore, la vue d’un joli nounours douillet me fait trop envie, mais je me soigne c’est promis ! Ceci dit j’ai transmis mon virus aux enfants … ils dorment avec une dizaine de peluches dans leur lit minimum, certaines que j’avais gardées, d’autres offertes à leur naissance, et enfin celles sur lesquelles j’ai craqué moi-même.

 

La naissance de L’ours Kiwi

 

« La créatrice de l’Ours Kiwi, Carole Lombardo, voit le jour sur les bords de la Côte d’Azur. Elle grandit avec, en toile de fond, les belles plages varoises et le son des cigales. Elle aime se raconter des histoires en dessinant. Le héros de ses aventures est sa peluche adorée : L’Ours Kiwi. Elle le nomme Kiwi, comme le fruit, de part sa tête marron et ovale … En 2007, elle réalise de manière artisanale la première peluche de son ours. Le succès de la demande la pousse à voir les choses en grand. En 2011, elle fonde la marque l’Ours Kiwi Paris « 

Aujourd’hui encore, Carole est portée par de belles pensées, altruistes et engagées.

 

Mais l’Ours Kiwi c’est aussi des bodies et des accessoires trop mignons. N’hésitez pas à vous rendre sur le site pour vous laissez tenter à faire un joli cadeau à vos proches.

 

 

Quelques mots de Carole Lombardo

 

 

Comment être arrivée à la création de Kiwi ?

L’Ours Kiwi était ma peluche préférée lorsque j’étais petite. C’était un ours. Je l’appelais Kiwi car il avait une tête ovale et marron comme le fruit Kiwi . Pour en savoir plus rendez-vous sur le site.

 

Comment imaginez-vous le développement de votre entreprise ?

Une entreprise qui grandisse… comme l’Ours Kiwi 🙂 et qui continue à transmettre des valeurs de partage et de douceur.

 

Comment gérez vous votre vie pro et votre vie perso ?

Ces 2 vies ont tendance à se confondre ;). Lorsque vous êtes passionnée. Même en vacances, l’Ours Kiwi n’est jamais bien loin…

 

Nos peluches favorites

 

J’ai fait la connaissance de cette jolie marque au salon BabyCool. J’avais alors acheté le tout mignon Pépino. Ce petit agneau est l’ami de l’Ours Kiwi. Son nom est inspiré d’un nom de fruit des Iles Canaries.

 

 

 

J’ai ensuite eu la chance de recevoir la jolie Mandarine. Ce lapin, aux grandes oreilles, est doux et attachant. Son nom Mandarine correspond à la couleur du petit pompon derrière son dos. Un incontournable dans la collection peluche Ours Kiwi.

 

Non seulement ces jolies peluches sont douces et jolies, mais elles sont surtout bien pensées ! Car elles ont un atout que toutes les autres n’ont pas : elles sont fabriquées pour être attachées à une poussette ou encore une chaise haute par exemple. Et je peux vous dire qu’après avoir perdu deux tétines et une poupée (retrouvée celle-ci heureusement) en balade avec Margaux, j’ai tout de suite été conquise par ce concept.

 

 

 

Et autant vous dire que Margaux a adopté Mandarine et Pépino dès le premier regard (et moi aussi d’ailleurs) !

 

 

 

Bon plus sérieusement , dites moi que je ne suis pas la seule à asseoir les peluches des enfants confortablement dans leurs lits pour qu’elles passent une bonne journée ?!

 

unesourisbleue.fr

 

Article partenaire

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.