Ma Guirlande Magic

Nous avons emménagé dans notre nid douillet depuis un an à présent, nous avons acheté une maison de bourg à refaire entièrement. Même si elle était habitable, beaucoup de choses n’étaient plus aux normes et la décoration datait de …. je ne saurais même pas vous le dire en fait ! Aujourd’hui, après un an de poussière et de bruit, je peux vous dire que nous avons rudement bien avancé. La pièce de vie principale est terminée, notre cuisine quasiment aussi à deux détails près, il ne reste plus qu’à casser l’ancienne cuisine pour en faire un bureau et terminer la buanderie. Pour l’étage on en reparlera à la rentrée prochaine je crois.

Une guirlande lumineuse sur ma cheminée

 

Pour ce qui est de la pièce principale nous avons gardé une jolie cheminée d’origine qui avait été coffrée par un grand meuble en bois. Nous n’avons pas du tout hésité à le conserver puisqu’il est juste parfait pour ranger les jeux des enfants, et qu’il possède une cachette insoupçonnée qui abrite les bouteilles et les gâteaux pour l’apéro ! Autant dire qu’il est parfait non ? Et le détail qui tue : il y a un énorme miroir intégré, parfait je disais.

Nous avons simplement fait repeindre ce meuble pour qu’il soit plus actuel et il est devenu une des pièces maîtresse de la maison. En revanche il était tout de même un peu froid, j’avais envie de lui apporter un peu de couleur et de luminosité. Et j’ai trouvé l’accessoire parfait pour ça : une guirlande lumineuse de chez Guirlande Magic.

unesourisbleue.fr

J’ai commencé par visiter le site qui m’a mis des étoiles dans les yeux : il y a beaucoup de couleurs et de formes proposées comme des guirlandes effectivement mais aussi des arbres, des luminaires et des plafonniers. Pour chaque objet de décoration, nous pouvons choisir le nombre de boules. En ce qui me concerne, j’ai pu tester une guirlande de 35 boules. Une fois sur le site il suffit de choisir ses propres couleurs pour créer une guirlande aux couleurs de son intérieur. On peut même éteindre la lumière pour avoir un rendu « guirlande allumée » !

 » GuirlandeMagic est né il y a 3 ans de cela avec la découverte de ces luminaires simples, gais et colorés dont le potentiel semble illimité. Tout droit venues d’Asie, en Thaïlande, les guirlandes de coton sont tissées à la main.Avec plus de 40 coloris disponibles, créez votre modèle de guirlande unique ! « 

 

[ctt template= »4″ link= »ZV7gi » via= »yes » ]Mon expérience avec @guirlandemagic : une belle histoire ! @unesourisbleue[/ctt]

Guirlande Magic : le résultat

Une fois que j’ai réceptionné mon colis, j’ai commencé le montage. J’ai était étonnée puisqu’il fallait couper la boule de coton pour y insérer l’ampoule. Maxence m’a aidée, il était tout fier de faire ça avec moi. J’ai donc suivi la notice pour un résultat qui m’a émerveillée !

Les couleurs sont magnifiques et la guirlande est vraiment très solide ! J’ai été bluffée par le résultat. Ma cheminée s’est donc retrouvée encore plus chaleureuse et colorée. Et de l’avis de tous ceux qui la remarquent « elle est magnifique cette guirlande » !

Je suis tellement ravie de cette expérience que je pense acheter les plafonniers pour les chambres des enfants l’année prochaine quand elles seront refaites. On peut choisir le nombre de boules (de une à trois)  et leur taille. Je trouve ça tellement magnifique que je vais en mettre partout dans la maison !

Sur le site vous trouverez d’autres exemples de mise en valeur qui font vraiment envie !

 

Alors prêts à tenter l’expérience ?

Guirlande 35 boules offerte par Guirlande Magic

3 thoughts on “Ma Guirlande Magic

  1. j’adore leurs guirlandes j’ai toujours voulu en commander une, je pense en prendre une pour le Noël de ma fille
    tu as fais un choix varié de couleurs, c’est sympa. Ca habille pas mal ta cheminé, c’est sympa !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)