Ma vie de blogueuse débutante

Voilà maintenant presque 2 mois que j’ai ouvert mon blog. Comme vous l’avez peut être lu, je suis en congé parental jusqu’à fin février et du coup je me suis occupée, entre autre, en lisant des blogs. A force d’en lire, je me suis prise au jeu et j’ai eu envie de créer le mien.
Il a bien changé d’ailleurs depuis sa création, grâce à Marie j’ai une déco magnifique. Et à force de passer du temps sur les réseaux sociaux, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire ! Encore merci !

Tout ça pour vous dire que je n’imaginez pas tout ce qui se cache derrière notre écran !
Depuis presque 2 mois, j’ai découvert des personnes géniales, des Blogueuses Mode de Chiottes à mourir de rire (ici), des mamans avec un grand cœur, d’autres avec un gros poids sur le cœur …
J’ai découvert des groupes de discussion entre blogueurs et ça c’est le meilleur moyen de connaître des gens avec qui l’on ne discute que virtuellement.
Bref je suis toujours et encore plus motivée pour continuer à vous faire rire (ou pleurer peut être) grâce à mon clavier ! J’ai été pas mal absente ces dernières semaine mais je reprends le contrôle !
D’ailleurs pour bien démarrer l’année, je participe à un SWAP sur le thème des 5 sens (en gros : on crée un groupe, on échange des infos et on se fait des cadeaux ! C’est pas génial !!!). Dès que j’aurai reçu mon colis vers la fin février je vous raconterai tout promis !
Et pour la continuer en beauté : je suis une rédactrice « Mamans qui déchirent » !!! Vous avez vu ce beau macaron à gauche !!! C’était l’un de mes souhaits pour cette année et il s’est réalisé plus tôt que prévu. Il s’agit d’un site-webzine participatif tout neuf qui démarre très fort. Je vous invite à rejoindre le groupe sur FB ici et à vous abonner à la newsletter ici pour ne rien louper ! Je précise que tout ce qui paraîtra sur le site sera POSITIF : « si on n’aime pas on n’en parle pas » !

 

Allez c’est parti on continue cette belle nouvelle année tous ensemble ???
Si vous avez des sujets qui vous intéressent et que vous souhaiteriez que j’aborde n’hésitez pas à me le dire en message personnel sur facebook.

 

Bisous bisous mes souricettes !

4 thoughts on “Ma vie de blogueuse débutante

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)