Maman, qu’est-ce qu’on mange ?

Je vous ai parlé récemment de ma journée chez Blédina et aujourd’hui mon rôle va prendre tout son sens. Je fais donc partie de la BlédiFamily depuis peu : il s’agit d’un groupe de parents blogueurs qui représente la marque et qui vous permet de faire le lien avec cette entreprise qui fait son maximum pour nous faciliter la vie et nous donner les informations capitales au sujet de l’alimentation de nos bébés.

Aujourd’hui j’intègre le programme des parents témoins : c’est un rôle qui me tient beaucoup à cœur, vous en avez peut être déjà entendu parler grâce à cette communication de Blédina :

Je vais donc faire partie de ce groupe de parents (blogueurs ou non) qui peuvent visiter les entrailles de la machine, mais aussi faire la connaissance des producteurs qui fournissent Blédina. Et c’est là que je vais avoir besoin de vous ! Le 16 juin, je vais donc vivre cette expérience et je vais pouvoir interroger l’un des fournisseurs ( et donc producteur) qui est à l’origine de la fabrication des petits plats préparés avec amour par Blédina, et lui poser toutes les questions que vous vous posez.

En ce qui me concerne c’est une marque en laquelle j’ai totalement confiance, je l’utilise depuis que je suis devenue maman pour la première fois et que j’ai vécue ma première diversification avec Maxence. J’avais finalement plus confiance en Blédina et ses choix, qu’en mes propres achats de fruits et de légumes. La charte « qualité bébé » est un engagement fort, une vraie preuve des efforts à fournir pour nous assurer une qualité performante du début de la chaîne jusqu’à la commercialisation des produits.

Par le biais du programme des parents témoins, qui existe depuis plus de deux, nous avons la possibilité de poser toutes les questions que nous voulons de façon à ce qu’aucune interrogation ne soit écartée, et tout cela dans une transparence totale et dans le but d’assurer une sécurité et une qualité certaines à nous tous en tant que consommateur. Vous pouvez donc m’interroger sur les producteurs, les produits, les recettes, la charte qualité, les méthodes d’agriculture … De cette façon je vais pouvoir avoir les réponses et vous les retransmettre par la suite.

Grâce à ce rôle que je vais pouvoir tenir à présent, je me sens vraiment actrice de l’alimentation de mes enfants, mais aussi très fière de pouvoir devenir votre intermédiaire sur un sujet bien souvent sensible : j’attends donc toutes vos questions en commentaire de cet article, et si vous souhaitez garder un côté personnel, envoyez moi un mail à unesourisbleue.blog at gmail.com.

2 thoughts on “Maman, qu’est-ce qu’on mange ?

  1. Coucou !! Alors moi j’utilise leur lait infantile avec mes enfants mais j’étais un peu effarée de trouver de l’huile de palme et de la taurine comme composant …..
    Pourras tu te renseigner ?!!
    Merci et bonne journée de test !!!!

    Bises

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)