Maxence et Pabobo : toute une histoire !

Bon, j’avoue, Maxence adore les veilleuses Pabobo, mais moi aussi ! J’en ai testé beaucoup, mais je reviens toujours à celles de la notre marque fétiche. Elles sont jolies, pratiques et solides. Même le service après-vente est au top ! Les garçons ont donc chacun une veilleuse nomade ou super nomade pour la nuit comme je vous en ai déjà parlé ici et . Aujourd’hui je vais vous présenter une nouveauté, la lampe LumiBlo.

La lanterne magique de Pabobo

LumiBlo est l’une des nouveautés de cette année, avec Calm Océan entre autre. Il s’agit d’une lanterne qui s’allume, s’intensifie et s’éteint en soufflant sur un capteur. Elle est également commandée par un bouton situé sous la lanterne.

Je la trouve parfaite pour s’occuper d’un bébé durant la nuit. Cela permet de le nourrir et le changer dans une ambiance douce et avec une lumière suffisante pour y voir clair. Le tout permettant tout de même de faire la distinction jour/nuit pour les tout petits. Elle est aussi idéale pour aider les enfants à s’autonomiser. Il leur suffit l’allumer leur lanterne pour se lever seul et aller aux toilettes la nuit.

Je vous laisse visionner la courte vidéo de présentation qui vous en dit un peu plus :

 

 

Maxence et sa LumiBlo

Maxence ne fait plus de sieste depuis un moment puisqu’il arrive sur ses sept ans. En revanche je lui demande quelques fois de faire un temps calme dans sa chambre où il lit, dessine, fait ses créations … Dans ce cas il n’allume pas la lumière et baisse son store pour se reposer un peu aussi. C’est là qu’intervient sa lanterne. Il l’allume pour avoir la lumière nécessaire à ses activités sans être ébloui. Il adore l’allumer et l’éteindre à sa guise et surtout l’emmener de son lit à son bureau sans avoir de fil à tirer ou de pile à changer.

Mais Maxence n’est pas le seul à s’en servir ! En effet, durant les vacances, n’ayant pas de réveil à torturer le matin, j’ai pris un peu plus le temps de lire le soir. En revanche mon chéri, lui, devait se lever le pauvre 😉 Je me suis donc servie de la LumiBlo pour lire sans le déranger. La lumière pouvant être de deux intensités différentes, cela permet de lire sans se faire mal aux yeux !

Et enfin, je pense que je vais user et abuser de la LumiBlo avec l’arrivée de bébé. Je compte l’allaiter comme ses frères et cette lumière sera parfaite pour y voir clair en pleine nuit sans éblouir toute la maisonnée. Une lumière douce qui suffira à ne pas perdre mon chouchou au milieu du lit 😉

 

Je suis donc ravie de ce test proposé par Pabobo, comme à notre habitude, nous sommes séduits par les veilleuses de la marque. Le bouton est indispensable pour les mamans fatiguées en pleine nuit qui n’arriveraient pas à souffler au bon endroit. La lumière est parfaite pour les activités de toute la famille. Il faut en revanche la secouer assez fort pour qu’elle s’allume avec le souffle. Maxence y arrive très bien, mais pour un plus petit qui serait encore un peu endormi ça peut être plus difficile. Là encore le bouton est effectivement indispensable !

 

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)