La mère coupable chez Kiabi ! (cadeau)

L’année passée je me suis offert un super débardeur que je porte régulièrement qui arbore ce chouette message :

Ce débardeur vient de la boutique de La Mère Coupable, et aujourd’hui elle signe une chouette collaboration avec les magasins Kiabi ! Un projet de longue haleine qui voit enfin le jour pour Caroline. Je vous en dis plus et on vous offre un cadeau pour l’occasion.

La collection Kiabi x La Mère Coupable

Alors d’abord La mère coupable c’est une maman blogueuse qui a décidé de créer tout un panel de produits pour déculpabiliser les mamans, et ce n’est pas une mince affaire. Mais c’est aussi la maman  de trois enfants de 13 ans, 10 ans et 6 ans, Caroline, tire profit de son expérience et son histoire personnelle pour rire de son quotidien avec sa communauté  en revendiquant haut et fort qu’il faut accepter de ne pas être une mère parfaite !

C’est maintenant le moment pour Caroline de grandir encore un peu plus en réalisant une collection de tee-shirts pour Kiabi que vous pouvez retrouver sur le site internet de la marque. Pour le moment six modèles sont disponibles au prix de 10 euros seulement. Mon préféré reste celui qui porte le message le plus choubidou : Mère coupable d’aimer ses enfants à perpétuité ! C’est pas trop mignon ça !

Tout ce que je peux vous dire pour le moment c’est que le démarrage est un CARTON !!! Alors commandez vite votre modèle préféré avant qu’il ne soit en rupture. Vous pouvez retrouver l’interview exclusive de Caroline sur le blog de Kiabi. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j’attends avec impatience de voir ce qu’elle nous réserve dans son calendrier à paraître !

[ctt template= »4″ link= »tf2a6″ via= »no » ]La Mère Coupable est chez Kiabi : une collection pour déculpabiliser les mamans ![/ctt]

Le cadeau !

Je vous vois derrière votre écran … vous vous demandez bien ce que vous allez choisir ! En attendant que vous vous décidiez, Caroline et moi avons décidé de vous offrir un tote bag gourmand ! LE sac parfait pour se donner envie de faire un petit goûter avec les enfants 😉

unesourisbleue.fr

 

Pour participer au tirage au sort :

(rien n’est obligatoire mais chacun des commentaires vous donnent une chance supplémentaire)

  1. Commentez cet article en me disant pourquoi vous vous sentez coupable. C’est promis ça restera entre nous ! Pour moi c’est le fait de manger tous les bonbons des enfants … ben quoi c’est pour leur bien non ???
  2. Dans un deuxième commentaire dites moi avec quel pseudo vous likez ma page Facebook et celle de La Mère Coupable.
  3. Dans un troisième commentaire laissez moi le lien de votre partage sur les réseaux sociaux.
  4. Enfin dans un dernier commentaire dites moi que vous êtes inscrit à la newsletter du blog ou que vous venez de le faire (sans me donner votre adresse mail !).

 

Vous pouvez aussi me dire que vous me m’aimez, c’est en option mais ça fait toujours plaisir 😉

 

Vous pouvez jouer jusqu’au mercredi 12 octobre inclus si et seulement si vous résidez en France Métropolitaine. L’envoi du gain sera effectué par Caroline, quant à moi je préviendrai le gagnant par mail après l’avoir annoncé en édit de ce billet.

Bonne chance à tous !

EDIT : Après tirage au sort la gagnante est Kheira Ghelaci, bravo à toi !

Et merci à tous pour vos participations, c’était un plaisir de vous lire, on se sent moins seul maintenant 😉

 

166 thoughts on “La mère coupable chez Kiabi ! (cadeau)

  1. bonjour
    merci a vous
    je tente ma chance
    je me sens coupable qd je demande a mon fils d aller faire une course parce que j ai la flemme de bouger.

    bonne journée

  2. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je me sens coupable quand je mange toute la tablette de chocolat… C’est plus fort que moi !!!
    Encore merci et bonne continuation. ❀​

  3. bonjour ,je suis ravie de tenter ma chance ,merci beaucoup .
    j’avoue que lorsque mon fils est à l’école je sors la boite de chocolat ,j’en ai d’ailleurs mangé un ce matin …

  4. Je suis coupable parce que j’ai déjà caché le dernier gâteau ou chocolat pour ne pas que les filles le mange ! C’est pour moi qd elles dorment !

  5. Bonjour je participe avec grand plaisir j’adore ce qu’elle fait
    Moi maman coupable je mange des chocolats en cachette
    Mon pseudo fb est na nou et je me suis abonnee a la newletters

  6. bonjour,
    je tente ma chance pour gagner ce superbe sac ! 🙂
    et moi je me sens coupable quand je fais des surgelés au repas et que je dis à mes enfants que j’ai passé la soirée à cuisiner ! 😉

  7. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je me sens coupable quand j’ai un petit creux et que je me sers dans le sac de maltesers des petits resultats je grignote encore et encore et il ne reste souvent rien!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    excellente journée

  8. Bonsoir,
    j’avoue, j’achète des rochers Suchard pour mes enfants…. Mais ils n’arrivent jamais jusqu’à eux !!!

  9. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce joli cadeau !
    Je participe avec grand plaisir !
    Ce qui me rend coupable parfois, c’est de craquer pour un grignotage ou d’abuser du fromage (parce que j’adore ça mais mes fesses & mes hanches moins !)

  10. Kikou 🙂
    Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si SYMPATOSH avec le quel j’adorerai me balader && c’est pour cela que je tente ma chance 😉 hihihi
    OMG le masque de la mamounette indigne tombeeeeeeee, que j’ai honte^^!!
    Ce fut DIF-FI-CI-LE de choisir vu le nombre de fois où je me suis sentie coupable 😉 hihihi
    Entre les kinders mangeaient en accusant Papounet && que mes 2 Miniz me croient ALORS Papounet boude && en plus il court au magasin racheter des kinders. Il y a le super T-shirt Avengers qui était blanc && qui est sorti ROSE de la machine CAR Mamounette a fais n’importe quoi, merki le pyjama licorne de ma Poussinette^^!! hihihi
    Entre avoir piqué le joli stylo à 4 couleurs Minions de mon Krôminion pour l’emmener au travail, l’avoir égaré && avoir accusé sa petite soeur de l’avoir sûrement capturé && forcer Papounet à retourner la maison pour le retrouver^^!! Et j’en passe tellement il y en a à raconter 😉
    Je te donne RDV au prochain commentaire^^!!

  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je me sens coupable quand je mange toute la tablette de chocolat… C’est plus fort que moi !!!

  12. Super ce concours, merci. Mon péché mignon c’est le chocolat et je me sens coupable à chaque que je craque pour un morceau

  13. Bonjour,
    Je tente ma chance, je me sens coupable quand j’épluche des oignons, du coup, je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux, devant tant de souffrance
    Merci pour ce concours.

  14. Coucou,
    pour ma part je me sens coupable quand j’avance le réveil d’une heure pour qu’ils se couchent plus tôt et que je puisse regarder tranquillement mon film (faut bien profiter tant qu’ils sont petits et naïfs lol).

  15. bonjour merci beaucoup pour votre concour je me sent coupable de dormir jusqu’a 10h du matin alors que mon maris se lève tous les jours a 5h pour travailler dans le froid sous la pluie la chaleur ect…

  16. Bonjour,
    Merci pour le concours.
    Je participe avec plaisir.
    Je me sens coupable quand je mange toute la tablette de chocolat… C’est plus fort que moi !!!

  17. Bonjour,

    Merci pour ce concours!
    Future maman qui se sent un peu coupable quand elle mange des bonbons et qu’elle augmente la dose de sucre de sa future choupinette :-/ pas bien mais en même temps 9 mois sans craquer ce n’est juste pas possible !
    Ma fille sera probablement une fan de sucreries 🙂

  18. Bonjour
    je participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours
    bisous a toute l’équipe

  19. Coucou
    merci pour ce sympa jeu concours auquel
    je tente ma chance avec plaisir
    Je me sent couplable d etre tout a fait moi meme !!!!!

  20. bonjour merci pour ce concous et ce chouette cadeau je participe avec grand plaisir et croise fortement les doigts que la chance soit avec moi…

  21. moi je me sens coupable quand je dis à mes enfants Non non il n’y a plus de morbier (fromage) alors que je sais parfaitement qu’il en reste un petit bout caché dans le frigo…. 🙂 ma gourmandise me perdra lol

  22. Bonsoir, merci pour ce concours. Si je dois être honnête, je ne me sens jamais coupable sinon je passerai mon temps à l’être !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)