Mes indispensables de l’été

Il y a quelques temps j’ai été taguée par Maman Prout, vous savez la maman playmobil qui attend un petit Ouistiti ! Non ? Vous ne la connaissez pas ? Alors vite on file lui faire une petite visite !
Bon maintenant passons aux choses sérieuses ! 

Cet été je ne pars pas en vacances … (Oh la pauvre …)

Je ne mettrai pas de crème solaire … (ben tu vas au Pôle Nord ?)

Mais non je vais accoucher moi !!!! Vous ne suivez rien ou quoi ???

Mon premier indispensable sera LA PERIDURALE !!!! Ou pas … On verra … C’est un choix et moi je choisi d’avoir le choix … vous me suivez 😉 Je l’ai voulu pour mes 2 premiers accouchement, et j’aimerai tenter sans cette fois. Comme pour boucler une boucle … finir en beauté … affronter les vraies douleurs (non non je ne suis pas masochiste …) mais aussi connaître cette sensation extrême. Donc nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve.

C’est quand même une image plus jolie que celle de la piqûre 🙂
Mon deuxième indispensable … J’ai nommé le fameux SLIP FILET !!! Alors pour être honnête, c’est tellement moche et désagréable (parce que ça tient trop chaud) que je me contenterai de mon coton habituel ! Vous n’avez pas encore accouché, votre valise n’est pas encore bouclée ? STOP !!! Les slips filets ne sont pas obligatoires !!! Il est encore temps de changer !!!

Pas de photo : trop sexy et indécent !!!
Mon troisième sera cette fois plus sérieux : Mon tout nouveau SAC Free Hand de BABYMOOV. Je l’ai acheté pour l’emmener à la maternité le jour de l’accouchement, mais je l’aime tellement qu’il est déjà en service depuis un moment. Il est beau (ce qui ne gâche rien), pratique, plein de poches, plein d’accessoires douillets et utiles … Bref je ne le quitte plus.

Mon quatrième sera uniquement pour moi et rien que pour moi, la gourmande : DES GLACES. Enfin c’est ce que je pensais … J’en ai rempli mon congélateur : des cônes, de la crème glacée, des sorbets … Et finalement, je ne suis pas la seule à en manger. Zut !

Mon cinquième sera pour mes enfants : une super PISCINE pour qu’ils puissent patauger, se défouler, éclabousser partout, et forcément … passer de bonnes nuits ! C’est bon pour les enfants et c’est aussi bon pour les parents !!! INDISPENSABLE !

Et vous, ce sont quoi vos indispensables pour cet été ???

7 thoughts on “Mes indispensables de l’été

  1. Ahhhh mais moi j'ai béni l'anesthésiste, ça fait suffisamment mal même avec une bonne dose. 😀
    Les culottes en coton pas chères, c'est nickel : jetables une fois cette période passée.
    Le sac à langer, j'en ai acheté un d'occas' (béaba), jamais utilisé, revendu. La sacoche de la poussette (Stokke) suffisait.
    Des glaces et une piscine ? j'arrive !!!

    1. Moi aussi je l'ai adulée mon anesthésiste, mais j'avoue que mes accouchements sont tellement "faciles" que je tenterai bien sans 😉
      Bon pour les glaces et la piscine jusqu'à maintenant c'est pas les plus utilisés vu la météo … dommage !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)