Mes petits bonheurs #11

La deuxième semaine des vacances scolaires vient de s’écouler, une semaine remplie de petits bonheurs ! Les choses simples de la vie : les amis et la famille !
unesouribleue.fr
Le week end dernier a été mémorable : déjeuner en terrasse chez nos amis, piscine avec bouées et frites pour les enfants, parties de Palets Bretons et de Molky … on se serait cru en vacances dans un camping de luxe ! C’est le genre de moment qui nous détendent et nous rendent pleinement heureux. Des moments remplis de rires, de bonne bouffe, de bataille d’eau, de chamailleries, de promenade improvisée, de clés oubliées … Le bonheur à l’état pur !

La semaine a ensuite démarré sous le signe de la fiesta et des enfants (comme souvent finalement ! pour les enfants pas pour la fiesta …). Chez nous le 14 juillet se fête en dehors de la maison … le bal populaire se tenant sous nos fenêtres jusqu’à deux heures du matin ! Nous avons donc passé quelques jours chez mes parents, ce qui nous a permis de dîner en amoureux avec Chéri d’Amour. Un retour aux sources le temps d’une balade dans la rue où nous avons vécu ensemble au début de notre relation.

Les jours suivants ont été remplis de petits délices :

  • Un petit tour chez Ikéa pour trouver notre future cuisine.
  • Du coup on a aussi trouvé notre future banquette de salon.
  • Deux feux d’artifice admirés à la lumière de bâtonnets multicolores.
  • Un Coquinou qui n’avait pas peur mais qui se bouchait quand même les oreilles.
  • Deux heures dans un parc d’attraction vide puisque nous étions les derniers arrivés.
  • Deux promenades en charrette tirée par un âne et suivis par un autre qui s’ennuyait tout seul dans son coin.
  • Un tour de petit train avec mon Chaton.
  • Rencontre d’un couple d’anciens voisins que je n’avais pas vu depuis très longtemps, et dont les enfants ont maintenant 18, 21 et 23 ans alors que je les gardais quand ils étaient tout minuscules !
  • Un cadeau Mitosyl m’attendais dans ma boîte aux lettre à notre retour.
Le retour à la maison nous a permis de nous reposer et ce n’était pas de trop ! Ce qui n’a pas empêché Bébichou de se réveiller aux aurores … La chaleur nous a bien écrasés également. La fin de semaine a été dure pour maman, et je déteste ça : irritable, pas très patiente … Vivement la semaine prochaine !
Heureusement une soirée barbecue entre amis et un week end à la campagne pour faire un grand ménage dans notre maison de famille nous ont sauvé ! C’est bien connu les mojitos et le ménage de printemps ça détend 😉
Vous voulez voir plus de photos ? Venez me rejoindre sur Instagram !
C’est ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et aux j’aime / j’aime pas de Milie.

8 thoughts on “Mes petits bonheurs #11

  1. Le mojito me donne trop envie ! il me manque du citron vert sinon j'en aurais fait pour ce soir !
    Ikea c'est la mort… j'arrive difficilement à repartir sans rien… ou du moins avec des projets plein la tête !
    Bonne semaine

    1. Oui on a trouvé LA cuisine 😉
      Pour le 14 juillet, on ne participe pas, on déménage ! La scène du bal est collée à la maison et sous nos fenêtres de chambre … Avec trois bébés difficile d'attendre 2h du matin pour les coucher 😉

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)