Mes petits bonheurs #14

Me voilà de nouveau au rendez-vous, après un mois d’août déconnectée et un mois de septembre très rempli, je me pose enfin un peu sur mon clavier. Il vous a manqué ce rendez-vous ? Allez dites moi oui !!! 😉

unesouribleue.Fr

Alors cette semaine n’avait pas très bien démarré … grisaille et même pluie à gogo, fatigue et tout le tralala … heureusement une bonne âme m’avait offert un pot de Nutella durant le week end ! Sympa non ? Si si très sympa je vous dis. Et puis avec tout ça j’ai repris le chemin du blog mais il ne veut plus de mes photos … On fera avec mais si vous voulez suivre mes pitreries il va falloir me rejoindre sur Facebook ou instagram.

Cette semaine je me suis inscrite à mon cours de zumba préféré et ça ça m’a remis du baume au coeur ! Ce rendez-vous m’est devenu indispensable, je commence même à ne plus le trouver suffisant, je me demande si je ne vais pas commencer à courir, le problème c’est que je n’ai jamais su le faire et que je finis toujours avec un point de côté au bout de dix minutes … Des idées pour m’aider à me lancer ?

Du coup pour palier à mes folies sucrées et à mon envie sportive sans avoir vraiment le temps de m’y mettre, je me suis remise à faire des séances de zumba et de yoga avec Waléa. Je sais que ce n’est pas la même chose que d’aller en salle avec les copines et la musique à fond mais c’est mieux que rien et finalement ça fait vraiment du bien. Une petite séance de quinze minutes durant la sieste des enfants suivie d’une bonne douche au calme ça ressource !

Dans le milieu de la semaine j’ai reçu de chouettes choses à tester et je vous en parlerai fin novembre car je prépare le deuxième anniversaire du blog. Je peux d’ores et déjà vous dire que vous allez être gâtés ! En attendant vous êtes déjà neuf cents à me suivre et pour vous remercier je vous ai concocté un petit concours tout personnel ici, alors on file jouer ! Zou !!!

La maîtresse de Chaton nous a laissé un petit mot dans le cahier de liaison en nous demandant de ramasser des feuilles, des pommes de pins … Nous en avons donc profité pour faire le tour du jardin et nous étions très fiers de nos trouvailles : écorces, lierre, mousse, coquilles d’escargots, coquilles d’œufs de tourterelle, plumes … Merci l’école de nous donner de chouettes idées, nous allons donc recommencer la semaine prochaine pour en faire de magnifiques œuvres d’art !

Nous terminons la semaine par un week end sans les loulous, ça va faire du bien de se retrouver en amoureux, ce sont toujours des moments trop courts mais intenses : pas de repas à gérer, pas de siestes à respecter, simplement nous, tous les deux … J’ai hâte ! Et pour fêter ça, je m’offre une séance détente et bien être : une heure chez le coiffeur quoi 😉 Bien évidemment je serai pressée de retrouver mes bébés dimanche soir … Vis ma vie de maman !

Voici ma participation au rendez-vous de Maman est au musée « Les petits bonheurs » et au « J’aime, j’aime pas » de C’est quoi ce bruit. A dimanche prochain !

13 thoughts on “Mes petits bonheurs #14

  1. Mince alors, ça bloque toujours pour les photos ?
    La zumba ce serait trop pou moi. Je n’ai pas beaucoup d’endurance. Je préfère le renforcement musculaire. J’y suis moins essoufflée.
    😉 Bises et welcome back

  2. Je ne suis pas du tout une référence pour le running…Pour te dire la seule et unique fois que j’ai couru pendant 20 min c’était au bac et comme j’ai réussi à avoir une note inférieure à celui qui s’est arrêté au bout de 5 min, ça m’a bien vacciné….Nous ça sera une semaine sans enfants ! Vive les vacances lol

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)