Mes petits bonheurs #17

Après deux jours hors du temps la semaine dernière, j’ai vogué sur mon petit nuage encore quelques jours, prolongeant de cette euphorie ambiante, et surprise également par mon chéri qui m’avait réservé une soirée au resto avec nos meilleurs amis. Je n’ai donc pas eu le blues du retour à la réalité car nous avons passé une soirée mémorable, pleine de rires, d’échanges et de complicité comme je les aime.

unesouribleue.fr

J’ai passé ma semaine à trier mes photos, vous faire un joli film souvenir, envoyer mes remerciements par mail aux marques rencontrées sur le spot, recevoir des mots d’amour de mes copines, écouter de la musique entraînante et danser, je crois que la magie va durer encore et encore pour mon plus grand bonheur !

unesourisbleue.fr

A la suite de ces deux jours j’ai profité de mes très chouettes cadeaux offerts par Avène, je découvre cette marque que je connaissais que de nom et je suis conquise. La qualité de la texture, les couleurs des pigments, le parfum délicat tout est parfait. Je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article. Pour continuer sur le côté beauté, j’ai reçu ma Birchbox du mois de décembre et j’ai eu le plaisir d’y découvrir une très jolie pochette festive et glitter à souhait. J’aime beaucoup recevoir ma box chaque mois pour tester de jolies nouveautés, mais là j’ai été d’autant plus charmée par ce cadeau.

Cette semaine j’ai passé beaucoup de temps à vous concocter des articles pour nos prochains rendez-vous et pour vous faire découvrir les nouveautés des marques que j’ai pu rencontrer au spot Efluent de Parole de Mamans. J’ai donc fais de long têtes à têtes avec mon ordinateur pendant les siestes de mes loulous et j’y ai pris un énorme plaisir, mais ce n’est pas terminé !

Vendredi les enfants n’avaient exceptionnellement pas d’école et nous avons passé une journée extraordinaire, une de celles qui font oublier tout le reste, une de celles qui font qu’on ne se pose plus de question, une de celles qui font que l’on se sent à notre place, entière et bien ancrée dans notre rôle de maman et de femme.

Pour terminer cette semaine en beauté, Chaton Coquinou et Bébichou ont reçu un cadeau magnifique, je savais que quelque chose était en préparation mais je ne m’attendais pas à ça : trois merveilles. Il s’agit de tableaux personnalisés pour chacun d’eux avec en commun une jolie petite souris. Ce fût de plus une journée pleine d’échanges et de rires comme je les aime !

 unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr Unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr

La chaîne YouTube que je voulais vous présenter cette semaine est celle de Julienne WonderMum. J’ai commencé à suivre Julienne lors de ses chroniques dans l’émission Comment Ca Va Bien de Stéphane Bern, j’ai beaucoup aimé son dynamisme et sa générosité. Quand j’ai découvert qu’elle lançait sa chaîne je me suis tout de suite abonnée et là encore le charme a opéré : pour rire et sourire, je vous conseille d’aller visionner les vidéos de Julienne !

Sur ce je vous laisse j’ai crêpe et sapin <3

8 thoughts on “Mes petits bonheurs #17

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)