Mes petits bonheurs #2

Et voilà, encore une belle semaine qui s’achève ! Avec principalement du soleil et des pieds à l’air du shopping et des copines, on peut dire que nous ne nous sommes pas ennuyés.

Tout a commencé par un dimanche à manger dehors, enfin le temps nous a permis de profiter de notre petite cours, les enfants se sont amusés à jouer dans des cartons, comme d’habitude il ne leur faut finalement pas grand chose pour s’amuser.

Ils ont quand même enchaîné sur une après midi de bêtises dans la semaine, ça c’était beaucoup moins amusant, enfin surtout pour maman. Mais ça n’a pas duré, et nous avons quand même bien profité des beaux jours pour nous promener et inviter des amis à la maison !
La plus belle nouvelle de la semaine reste celle-ci : Bébichou fait ses nuits !!!! Il faut dire que nous l’avons bien aidé quand même … La fatigue était vraiment trop grande pour moi, je me suis résolue à le laisser dans son lit pour qu’il se rendorme tout seul. Ça nous a pris une heure de discutions et de « chut dodo maintenant », sur deux nuits, mais maintenant il a pris confiance en lui et sait dormir une nuit entière !
Et pour finir en beauté … maman a attrapé un gros rhume … donc les nuits de Bébichou c’est formidable, mais quand je dormirai sereinement, ce sera encore mieux !
Je vous laisse mon transat m’appelle !!!
Bonne semaine à tous 🙂
C’est ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et pour les j’aime / j’aime pas de Milie.

9 thoughts on “Mes petits bonheurs #2

  1. c'est vrai que quand ils se réveillent souvent c'est crevant pour nous … tant mieux qu'il dorme bien mtt pas sorti encore la table de jardin va falloir y penser … bisous
    Blandine

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)