Mes petits bonheurs #23

Il a fallu s’en remettre : aller voir Mickey ça change la vie ! Nous avons passé un week-end mémorable, je vous prépare une vidéo à voir sur Youtube pour la semaine prochaine. Les enfants n’ont pas tout de suite compris où nous étions car d’abord ils ne connaissaient pas le parc et son concept, mais également parce que nous sommes arrivés à l’hôtel en premier lieu pour récupérer les billets d’entrée. C’est en attendant papa qui a eu le courage de faire la queue pour aller à la réception que nous avons vu Mickey pour la première fois, et là autant dire que les enfants étaient fous ! Je leur ai alors expliqué ce que nous allions faire de notre week-end et les lumières dans leurs yeux ne les ont plus quittés !

C’était parti pour des manèges, des spectacles, des repas pas du tout équilibrés, des sucettes, des peluches, des sabres laser, des repas au restaurant, des minutes de queue interminables, des pauses bien méritées dans les barques de Pirates des Caraïbes et du monde des poupées, des tasses qui tournent, des éléphants qui volent, de l’attente pour des attractions tombées en panne devant notre nez, un dodo tous ensemble et « c’était trop bien », un petit déjeuner gargantuesque, un coucou de Dingo, un tour d’ascenseur à l’hôtel qui ne fait pas peur et un tour d’ascenseur dans la tour de la terreur que Chaton « ne refera plus jamais de la vie » … Et tellement d’autres choses !

Je pourrai vous en parler des heures mais j’espère résumer ça en mieux en vidéo, et puis c’est tellement de souvenirs. Quand nous y retournerons je pense qu’en voyant simplement les panneaux annonçant le parc avec Mickey comme logo, les enfants seront tout excités !

La semaine s’est déroulée très rapidement ensuite, et j’ai commencé par me faire plaisir. Le Père Noël m’avait apporté un cadeau que j’avais hâte de réaliser : une pose de gel sur mes ongles dans un institut juste à côté de chez moi. J’ai choisi de me faire poser une french classique par peur de me lasser avec le temps mais ma conseillère m’a glissé qu’une couleur m’irait très bien, je pense que ce sera pour une prochaine fois. Depuis je ne quitte plus mes mains du regard : mes ongles sont beaux et brillants, pas de vernis qui s’écaille et une petite paire d’escarpins argentés ainsi que deux petites fleurs blanches parfait le tout ! Des ongles impeccables en toutes circonstances et pour longtemps c’est le rêve ! J’en ai profité pour récolter des échantillons des produits Phyt’s dont je vous ai parlé ici pour tester la gamme et je peux déjà vous dire que mes prochains achats beauté se dirigeront vers cette marque.

Cette semaine vous avez pu voir l’adaptation en vidéo de mon article sur le manque de temps, réalisée par Angélique, ma Marquise des Langes préférée, et j’y ai fait une apparition : ça vous plaît ?

J’ai également enfin réussi à envoyer mes vœux par courrier comme promis ! Je suis fière de moi, j’ai trouvé de jolies cartes, en revanche je m’y suis prise trop tard et je n’ai pas pu en envoyer à tout le monde. Donc pour l’année prochaine, note à moi même, préparer mes cartes de vœux au mois de décembre. J’en ai également reçu et quel plaisir une nouvelle fois de recevoir autre chose que des factures ou de la publicité dans sa boîte aux lettres !

La semaine se termine par une visite générale chez le médecin, ça faisait bien longtemps et je me suis fait la réflexion que finalement, cette année, les enfants avaient été moins malades. Résultat : rhumes et otites, rien de bien grave mais quand même embêtant et fatiguant pour tout le monde. Le week end est donc le bienvenue pour le repos familial !

La semaine prochaine je vous emmène chez Blédina ! Je deviens ambassadrice pour cette marque de choix (de premier choix chez nous puisque les plats et compotes trônent dans nos placards) et j’ai donc la chance d’être invitée à visiter les locaux de Blédina, j’espère pouvoir filmer ma journée, en tout cas je vous emmènerai avec moi en photos !

En parlant de photos, voici le résumé de ma semaine en images

Côté blog cette semaine je voulais vous parler d’un de ceux que je suis depuis trèèèèèès longtemps, c’est celui de Ginie : Femme Sweet Femme, chez qui on peut entrer sans frapper mais en s’essuyant bien les pieds avant, parce que quand même on est poli hein. Elle m’a touchée, une fois encore c’est une habitude, avec un billet aux mots bien choisis qui s’intitule Grosse (et paf, dans ta figure Laure) ! Bonne lecture 🙂

C’était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée et aux J’aime / J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

unesouribleue.fr

21 thoughts on “Mes petits bonheurs #23

  1. Ah Mickey j’y étais une fois avec ma puce l’an dernier. Là on attends que Mr Loulou soit un peu plus grand pour y retourner tous ensemble. Je suis impatiente. Bonne semaine à toi
    Bises

  2. J’ai hâte de faire découvrir Mickey à mon bonhomme… on verra ça d’ici la fin d’année. Ici aussi j’ai tardé à envoyer mes cartes. Je me dis tous les ans qu’il faut que j’anticipe ! Bonne semaine

  3. ta description de ton séjour chez Mickey me replonge il y a quelques semaines et j’avoue que maintenant j’ai de plus en plus hâte de pouvoir emmener les filles !!
    J’espère que tes petits bouts vont mieux
    Bises

  4. Je dois être la seule à avoir été déçue par mon petit tour chez Mickey lol Peut-être que si on y dormait on en profiterait plus…
    Et sinon j’ai aussi adoré la réponse de Ginie !! Je lui ai même fait un clin d’oeil sur mon blog avec mon article « Ma pauvre dame »
    Bonne semaine ! Bises

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)