Mes petits bonheurs #3

Une semaine sous le signe de la détente et de la lecture vient de s’écouler. Ce fût également une semaine pleine de bons moments entre amis.

Le week-end dernier nous avons profité d’un magnifique soleil, et les enfants de leur papi et de leur mamie. Résultat, une partie de bowling dont j’ai été la fabuleuse, et merveilleuse …dernière … mais ça n’a pas entaché ma bonne humeur ! Ensuite nous avons dégusté un très bon repas entre amis, et ce malgré une heure d’attente pour être servis … Et enfin une séance ciné un peu décevante mais toujours entre amis, et vu la rareté de la chose, ce fût malgré tout une soirée inoubliable.
Rebelote le dimanche, les loulous étaient toujours chez papi et mamie, pendant que papa et maman déjeunaient avec des copains pour préparer notre future semaine de vacances en Alsace !
Le début de la semaine fût sous le signe de la déconnexion : mon chaton était très enrhumé, il est donc resté à la maison pour se reposer. Ce qui voulait dire l’inverse pour moi ! J’ai alors profité des siestes pour me mettre au soleil sur mon transat et me plonger dans le livre de Nikos Aliagas dédié à sa fille. Je vous en reparlerai bientôt car ce livre m’a apaisée dans un moment un peu fatiguant pour nous tous.
Nous avons également profité d’un mercredi (toujours ensoleillé) chez nos amis, les enfants se sont défoulés dans le jardin, et les parents en on profité pour se délecter de leur apéro tranquillement ! Encore une belle soirée !
Pour mon Chaton, reprise de l’école pour deux jours avant les vacances. La semaine aura été courte pour lui, mais fatigante, il s’est même endormi sur le canapé, une première. Papa et maman on profité du dernier jour ensoleillé de la semaine pour déjeuner au resto avec Bébichou, un moment bien agréable. C’est là que l’on se dit qu’un seul enfant a gérer c’est trop facile !La semaine se termine avec la visite impromptue de mes cousins avec leur petite fille. Quand on me demande si je m’ennuie en congé parental … ce n’est vraiment pas le cas !

 

C’est ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et aux j’aime / j’aime pas de Milie.

13 thoughts on “Mes petits bonheurs #3

  1. Héhé je me sens moins seule pour le bowling !! Pour te dire j'ai réussi à me faire battre par mes filles (3 et 5 ans…)
    Profiter des amis ça n'a pas de prix 🙂
    Bises

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)