Mes petits bonheurs #41

Deux semaines se sont écoulées et j’ai une tonne de choses à vous raconter, la fin de l’année est vraiment très riche en sorties, rencontres, émotions … Allez c’est parti pour mes petits bonheurs des deux semaines passées !

Il y a deux semaines

En début de semaine j’avais rendez-vous à Paris dans les bureaux du magazine Parole de Mamans. J’attendais cet événement avec impatience. D’abord parce que la choupinette Adélie a eu la gentillesse de m’héberger la veille au soir, et ensuite parce que ce rendez-vous m’a permis de tester plein de choses, et avec l’arrivée de Noël c’est quand même sympa de pouvoir se faire une idée sur les nouveautés des marques.

J’ai donc passé deux heures et demi en voiture, une coupure que j’apprécie toujours, que ce soir en voiture ou en train, je prends le temps de réfléchir à beaucoup de choses. Je sors de mon quotidien et je suis en tête à tête avec moi même. C’est toujours bénéfique. Enfin j’ai fini ma route chez Adélie qui travaillait chez Parole de Mamans, elle fût une grande bouffée d’air pur pour moi, elle est jeune et pétillante, pleine de bonnes idées, impossible de se replier sur soi avec elle ! Nous avons éteint la lumière à une heure du matin … qui a dit que c’était reposant les moments sans enfants ?

Le lendemain, rendez-vous chez Parole de Mamans, des bureaux remplis de joie et de bonne humeur, ce qui donnerait presque envie de travailler à Levallois avec eux. Et une déco à en faire pâlir plus d’un ! J’ai passé la journée avec la douce Solange, qui était malade, mais est venue juste pour moi.

Nous avons donc testé plusieurs choses et vous connaîtrez mon avis puisqu’il paraîtra dans le Best Of du magazine qui sortira en fin d’année ! Vous verrez donc ma bouille dans le magazine !!!

Le samedi j’ai eu la chance de pouvoir retourner à Paris pour le Salon Baby ! Un salon où l’on découvre toutes dernières innovations en matière de puériculture. Je vous en parle bientôt sur le blog, enfin j’espère, j’ai tellement de choses en tête que je dois avoir au moins cinq articles en attente. J’ai été accompagnée par ma copinette Ingrid et j’ai eu le grand plaisir de retrouver Angélique, avec qui j’avais fait une vidéo. Nous avons passé la journée ensemble à déambuler dans les allées et à papoter, j’ai toujours cette sensation de retrouver mes vingt ans et d’être en colonie de vacances quand je pars !

Nous avons retrouvé deux autres copinettes, Claire et Soizic, puis notre périple a continué en direction de Pabobo, vous savez les jolies veilleuses et lampes que l’on idolâtre à la maison ! Nous avons été accueillies comme des reines par l’équipe et nous avons eu la chance de découvrir en avant première les nouveautés de la maque. Certaines sont prévues pour début 2017 et d’autres sont encore à l’état de prototypes. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous allez adorer encore plus cette jolie marque !

Mon week-end s’est terminé par des anniversaires fêtés en famille, un happy end parfait !

[ctt template= »4″ link= »IUd1G » via= »no » ]Une semaine intense avec un passage chez #ParoleDeMamans, au #SalonBaby et chez #Pabobo, puis une semaine plus calme <3[/ctt]

Le résumé en image

 

 

La semaine passée

Cette semaine a été moins mouvementée, enfin presque … Parce qu’avec la reprise de la Zumba (enfin) c’était sportif ! Trois mois sans sport … j’ai compris ma douleur dès l’échauffement ! Mais quel bonheur de pouvoir enfin retrouver mon moment avec les copines et pouvoir me défouler (surtout avant la journée suivante … le mercredi !).

Notre mercredi joli a filé entre nos doigts : réveils tardifs, activités, douches … mais il a été parfait. De la bonne humeur, des amis, des promenades pour prendre un peu l’air. Si ils se déroulent comme ça toute l’année ce sera idéal.

Nous avons également repris notre rendez-vous tarot en famille. A chaque fois on se couche tard, mais quel plaisir de jouer ensemble et de ne plus pouvoir s’arrêter de rire parce qu’on est tellement fatigués de nos journée qu’un rien nous fait partir au quart de tour !

J’ai également commencé à réfléchir à la journée d’anniversaire que j’allais organiser pour Maxence, dans quinze jours il aura six ans : outch. Non non tout va bien ! Il avait commencé à me parler du thème, il voulait être un pirate et que l’on fasse venir un bateau dans le jardin, autant dire que l’idée est bonne mais vraiment réalisable hein. J’ai eu la chance d’avoir une proposition de partenariat la semaine qui a suivi cette demande, ouf j’étais sauvée ! Je vous dirai tout sur les réseaux sociaux et sur le blog ensuite, c’est promis.

Il va l’avoir sa grande fête mon petit moussaillon.

La semaine s’est terminée dans le calme et le repos pour tout le monde, et c’est déjà pas si mal. Des moments de câlins, de la douceur en cuisine, de la chaleur avec nos plaids doudous, et une soirée avec les copains.

Le résumé en images

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et aux J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

 

4 thoughts on “Mes petits bonheurs #41

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)