Mes petits bonheurs #7

Une semaine plus calme que la précédente pour nous, mais très agréable. Nous avons quand même beaucoup de chance je trouve ! Et donc soleil, bronzage, rigolades, moments-copines … en route.

La semaine a démarré froidement, à tel point que j’ai remis un pantalon ! Je commençais à déprimer … Heureusement une bonne séance de zumba ça remet les idées en place : une heure à se bouger le popotin (et toute la graisse qui va avec) et hop ça repart. D’ailleurs cette semaine, j’y suis allée toute seule … hein les copines lâcheuses 😉
Et puis finalement le soleil est revenu parmi nous, et là ce fût le début des séances de bronzette. J’ai enfin sorti les crèmes solaires, les maillots de bain et les chapeaux. Les transats m’ont pas mal tenu compagnie tout comme ma crème après-soleil. Ce fût aussi le début des promenades bucoliques pour Bébichou. C’est tellement génial de goûter la pelouse et la terre qui reste collée aux brins d’herbe arrachés !

Les enfants en ont bien profité également, nous avons même songé à sortir les piscines gonflables ! Mais le temps de faire chauffer l’eau … et hop c’est déjà l’heure d’aller au lit … (oui pas très motivés finalement !).

Nous avons découvert une super activité cette semaine : dessiner sur des cailloux. C’était génial ! Les enfants ont adoré et moi aussi, nous en avons même préparé pour la fête des mères 😉

Pour finir en beauté : un dîner entre amis, on papote, on papote et hop il est très tard. On ne voit pas le temps passer quand on passe des moments agréables, c’est bien connu. Les enfants s’en sont donné à cœur joie, et les parents aussi !

Et maintenant en route la troupe ! Direction chez papi et mamie pour célébrer la plus belle fête de l’année ! Non non je ne suis pas du tout du tout concernée … Pour mon cadeau, mon Chaton n’a pas pu attendre 😉 Dès vendredi soir j’ai eu mon joli poème avec un « maman je t’aime », et des graines de pensées que nous avons plantées, nous avons hâte de les voir pousser maintenant.

 

Bonne fête à toutes les mamans, les mamanges, les belles-mamans, les grands-mamans et toutes celles que j’oublie !
Le blog de la semaine
Cette semaine j’avais envie de vous parler beauté ! Blog beauté ! Et c’est Tiboudnez que je voulais vous présenter. C’est un blog que je suivais déjà mais étant moins présente sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, je n’y avais plus mis les pieds depuis un moment. Et pourtant …
Tiboudnez c’est le blog girly de la toute jeune et très jolie Mylène. Elle partage ses astuces déco, beauté, ses DIY (Do It Yourself) … et j’aime beaucoup sa façon de faire.
Je vous conseille de la suivre également sur Instagram, ses photos sont un vrai régale !

 

Votre article préféré cette semaine : J’ai pleuré pour toi.
C’est ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et aux j’aime / j’aime pas de Milie.

8 thoughts on “Mes petits bonheurs #7

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)