Ne rien perdre avec StickerKid (avec un cadeau)

Comme je vous le disais ici, c’est la fin de la première année scolaire de notre Chaton. Tout s’est très bien passé, à part que … nous avons perdu un gilet … C’est une chose à laquelle je ne pensais pas vraiment. Chacun a son porte manteau, les enfants sont surveillés pour aller dans la cours de récré … Enfin pas tant que ça finalement.
Ce jour là il faisait chaud, nous avions mis un gilet que j’avais accroché au porte manteau en arrivant. Lorsque que j’ai récupéré mon Chaton, je n’y pensais plus du tout … Le jeudi nous l’avons cherché mais en vain … et comme c’était la dernière semaine d’école, autant dire que c’était fichu pour le retrouver !
Alors quand StickerKid m’a proposé de tester un pack d’étiquettes personnalisables, je n’ai pas pu refuser !

Je suis allée sur le site de StickerKid choisir un pack de plus de 100 étiquettes et j’ai commencé la personnalisation qui a été très simple et rapide : la couleur de fond, le logo et la police.

2 jours plus tard je recevais ma commandes ! Autant vous dire que j’ai testé immédiatement ! En voici le contenu et mes avis :

  • 60 petites étiquettes longues : elles sont parfaites pour repérer tous les petits objets (crayons, paires de lunettes, gourdes, jouets …). Elles sont très résistantes et très souples ce qui facilite le collage et l’entretien. Elles passent au lave-vaisselle, au micro-ondes, au réfrigérateur et même au stérilisateur (très utile pour les biberons qu’on peut avoir à emmener chez la nounou ou à la crèche). 
Mon avis
J’ai testé ces étiquettes sur des crayons de couleur et une paire de lunettes de soleil. Elles sont très faciles à coller (notamment sur les crayons un peu biseautés) et très résistantes ! Après plusieurs utilisations les doigts de Chaton ne les ont pas entamées. Celle que j’ai positionnée sur les lunettes est toujours en place, alors que mon Chaton les traînent partout, les trempent dans l’eau quand il patouille, qu’il met ses mains pleines de crème solaire dessus … Rien à redire !
  • 22 étiquettes médium : elles sont plus grandes et plus jolies, le texte s’inscrit sur 2 lignes et on peut y ajouter un logo. J’ai choisi un petit lapin mais la palette est très large. C’est là que j’ai passé le plus de temps ! Elles sont plus adaptées à de grands objets comme les jouets ou les biberons par exemple. Personnellement je m’en suis servie pour des boîtes hermétiques que je trimbale partout avec le goûter. Comme les précédentes elles peuvent passer au lave-vaisselle, au micro-onde, au congélateur …

Mon avis :
Cette fois j’ai pu tester les passages répétés au lave-vaisselle, au réfrigérateur et au micro-onde avec mes petites boîtes (que je trouve beaucoup plus mignonne maintenant d’ailleurs !). J’ai pris soin de patienter 24 heures après le collage. Eh bien ils sont toujours là mes petits lapins, en place ! Et les étiquettes sont toujours brillantes. Là non plus rien à redire.
  • 20 étiquettes thermocollantes : elles sont faites pour les vêtements (mon fameux gilet ne serait pas perdu si j’avais réfléchi !). Il suffit de les positionner sur les vêtements et de passer un bon coup de fer sans bouger pendant 20 à 40 secondes. Elles passent à la machine jusqu’à 60° et  résistent au sèche linge ! Le petit plus : elles peuvent être décollées au fer à repasser, ce qui permet de donner ou revendre les vêtements sans le nom de notre enfant collé dessus !

Mon avis :
Pour la veste, j’ai posé un morceau de papier sulfurisé pour éviter de brûler la doublure (comme conseillé sur le guide livré avec le pack). En quelques secondes l’étiquette était bien collée. Pour les doudous des enfants (qui sont les langes que l’on utilise pour les bébés) j’ai fait de même, et l’un d’entre eux est passé au lave linge à 40° puis au sèche linge en position coton (après 2 jours collé à Coquinou) : l’étiquette est toujours en place, elle n’a pas bougé.
Vous l’aurez compris je suis convaincue ! Qui ne le serait pas à vrai dire, surtout quand on a vécu la situation de perdre quelque chose que l’on apprécie … 
Ce que j’ai apprécié
  • La personnalisation simple mais avec un choix suffisamment large.
  • Un panel d’étiquettes large et adapté à chaque situation.
  • La livraison très rapide.
  • Un livret de conseils qui est joint à la commande et qui est très complet.
  • StickerKid est une entreprise Suisse, c’est pas loin de chez nous !
  • La qualité des produits, bien sûr, qui est indéniable.
Maintenant, si vous êtes convaincu, le cadeau !
Rendez-vous sur le site StickerKid et choisissez ce qui vous convient le mieux, nous vous offrons une réduction de 10% sur votre commande avec le code  Stickerkid_mamanDP8.
Elle est pas belle la vie !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)