Neuf cents mercis !

Bonjour bonjour !!!

Aujourd’hui je vous propose un petit concours tout personnel pour vous remercier d’être plus de neuf cents à me suivre sur ma page Facebook 🙂 C’est vraiment incroyable pour moi, je me souviens encore comme j’étais toute fière lorsque ma page avait dépassé les soixante dix lecteurs. J’espère que vous vous sentez toujours aussi bien accueillis ici, à priori oui 😉

Alors pour vous remercier je vous concocte une petite box de mon cru, j’ai un petit souci pour insérer des photos sur le blog depuis un moment et je ne trouve aucune solution, je vous fais donc un descriptif et vous pourrez retrouver la photo sur ma page Facebook.

Petite précision de taille : ce ne sont que des choses que j’ai achetées moi même, donc pour certains déjà utilisés, je vous explique tout en détail.

Pour commencer, de la lecture :

  • Le livre « j’arrête d’être débordée » écrit par Barbara Meyer et Isabelle Neveux : livre que j’ai lu et dans lequel j’ai trouvé des astuces vraiment pratiques, je pense que chacun peut en tirer profit. (Il y a un petit marque page à l’intérieur que j’ai découpé et que vous pourrez utiliser à votre tour)
  • Les numéros trois et quatre de mon magazine chouchou du moment, j’ai nommé Flow. Un magazine qui nous aide à voir la vie du bon côté et à rester optimiste tout au long de l’année.  Le numéro trois avait pour thème « oser et se détendre » et le numéro quatre « flâner et rêver », dans ce dernier il y avait un cahier de coloriages que j’ai conservé.
  • Un joli marque page marin que j’avais acheté chez mon marchand de journaux, je vous l’offre parce que je n’ai plus vraiment le temps de lire en ce moment, ça me manque, mais quand je retrouverai un peu de temps pour m’y mettre vraiment je m’offrirai un nouveau marque page pour entrer dans cette nouvelle ère !

Ensuite le côté beauté:

  • De quoi se fortifier les ongles : une huile nourrissante (qui sent divinement bon !) et une base fortifiante de chez Miss Europe. C’est ma marque fétiche du moment, beaucoup de jolies couleurs et des soins efficaces, que demander de plus.
  • Une lime à ongles très girly trouvée en pharmacie, je me garde la rose 😉 et je vous offre la noire.
  • Un mascara noir de la marque So Susan que j’ai reçu dans ma Birchbox d’octobre : je ne l’ai pas testé évidemment, donc je ne peux pas vous en parler, mais j’ai décidé de vous l’offrir car je viens justement de m’en acheter deux et je préfère les mascaras bruns.
  • Un joli trio de fards à paupières Pop (peach parfait) que j’avais également reçu dans une de mes Birchbox. Je ne m’en sers pas car j’ai déjà des fards dans les mêmes tons. Je vous l’offre donc avec grand plaisir.
  • Deux pinces à cheveux que j’ai achetées dans un magasin Centrakor. Elles sont neuves bien sûr, je les ai achetées pour vous car ce sont celles dont je me sers quotidiennement pour m’attacher les cheveux, elles sont solides et ce n’est pas facile à trouver !
  • Une brosse Best Hair Day, reçue dans ma Birchbox d’octobre aussi. C’est une jolie brosse, j’adore sa couleur pétillante (et les enfants adorent sa forme), elle est parfaite pour être enfouie au fond du sac à main et être dégainée au moindre coup de vent.

Mes petits cadeaux « plus » :

  • Trois stylos publicitaires : un à l’effigie du blog, un deuxième avec le logo Babymoov, et le troisième avec celui de Baby Câlin.
  • Quatre petits calepins pour y noter toutes vos idées et ne rien oublier. Ils sont reliés par un anneau pour ne pas les perdre et les accrocher à votre sac, vos clés … bref être emportés partout.
  • Un porte cartes de visite que j’ai reçu en cadeau de ma commande de cartes, j’en avais déjà un donc si ça peut servir à quelqu’un d’autre, ça lui évitera de finir au fond d’un tiroir.
  • Une perche à selfie qui m’a été offerte lors de ma visite au campus Sanofi pour la présentation du liniment de chez Mitosyl dont je vous ai parlé ici (elle est compatible avec IOS et Android).

Bon et bien maintenant il ne vous reste plus qu’à jouer et pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire juste en dessous ! Bien évidemment, je vous engage à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram  … pour ne rien manquer de mes folies ! Vous pouvez aussi abonner au blog pour ne pas louper mes derniers billets d’humeur.

Ce concours est réservé à la France Métropolitaine et une seule participation par adresse mail et adresse IP sera acceptée. Le concours prend effet immédiatement et prendra fin lundi 12 octobre 2015 à 23h59 précise.

A vos marques, prêts, jouez !

Edit du 14 octobre : random a parlé, bravo Nassima Ben je t’envoie le colis sous trois semaines 😉

Concours 900 mercis

40 thoughts on “Neuf cents mercis !

  1. Bonjour !
    C’est trop gentil cette attention §
    J’espère que je peux m’y prêter parce que j’ai pas de réseaux ..
    Par contre je suis par mon mail sonnic@orange.fr
    La brosse ma petite soeur aime beaucoup aussi.Et le magazine Flow j’avoue être fan !
    Dites-moi si je n’ai rien oublié car moi j’aime lire les blogs que j’aime mais les concours j’essaie pas en fait ..
    Belle journée !
    Merciiii 😉

  2. Bonjour , je participe avec plaisir 🙂 je vous suis sur Instagram ( aurore 1900) depuis un petit moment et maintenant sur Facebook 🙂 bonne journée

  3. Contente de faire partie des 900 fans … Merci pour ce super concours !!!
    Et surtout continuer ce que vous faites, c’est juste le top 🙂 Merci …

  4. oh oui un concours et moi j’adore te suivre tu me fais trop rire ! contente qu’on soit maintenant 900 !!!

  5. Allez je tente ma chance !! Trop sympa cette petite box personnalisée !! Tout ce que j’aime. Merci à toi et longue vie à ton blog.
    Et à bientôt 😉
    Bizoux
    Carole

  6. C’est gentil de nous remercier de cette façon, je suis une grande fan de box alors forcément j’espère bien remporter la tienne. Bonne après-midi!

  7. Wahou ! Tu nous gâtes vraiment avec tous ces cadeaux ! Allez bientôt les 1 000 fans 🙂 Happy pour toi pour cette nouvelle centaine atteinte 🙂 je tente ma chane au cas… 😉 xoxo

  8. Bonjour, je participe avec plaisir. Merci de nous gâter ! Que de belles choses à gagner. Que des choses utiles. Encore merci pour ce concours et bonne nuit

  9. Bravo pour ces 900..;qu’est-ce que ce sera aux 1000, on est déjà bien gâtées !
    Merci beaucoup, je tente pour ce joli lot pile dans mes goûts 🙂

    Je te suis bien sûr sur fb (Géraldine Larbre)

    Très bon we !

  10. Bonjour je tente ma chance pour ce concours. Je croise les doigts.J aime bien ton blog et je te suis sur fb. Merci de nous faire partager tes aventures. Bon dimanche melanie

  11. Bonjour,

    Je n’y crois pas !! J’allais louper ce super concours que tu nous offres pour nous faire plaisir. 🙂

    Je participe donc et je trouve l’idée d’une box faite par toi-meme super géniale. 🙂 Je te suis sur Facebook et je suis abonnée au blog aussi. 🙂

    Merci encore et bonne journée.

  12. Bonjour,
    je ne viens pas souvent commenter, mais je suis ton blog avec grand plaisir, alors je tente ma chance !

    Merci et longue vie à ton blog !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)