Nos 5 ans

 

Il y a 5 ans, nous avons accueilli un rosier dans notre jardin …
Un mois plus tard, nous nous unissions pour le meilleur et pour le pire !

 unesourisbleue.fr
Cinq ans … déjà … plus le temps avance et plus il file à une vitesse incroyable. Ou peut être que ce sont les projets et les enfants qui la font avancer plus vite. Est-ce qu’il y a des moments ou le tourbillon devient une tornade puis ralenti pour n’être qu’une bise ?
Toujours est-il que : cinq ans ! Pour le moment nous sommes au rythme de la tornade, après nous être mariés, chéri et moi avons conçu deux bambins, nous leur avons offert une belle maison … et notre troisième petit bout arrive bientôt. Je ne vous dévoilerai pas tout de notre vie mais juste que les projets professionnels de Chéri d’Amour fleurissent aussi vite que mes envies de bébé !
Nous sommes donc, pour le moment pris dans le tourbillon de la vie. Une vie pleine de bonheur auprès de nos familles et nos amis.
Nos enfants vont grandir, devenir indépendants, construire leur vie, et, comme je le disais ici, j’espère que notre bonheur sera contagieux ! La tornade se calmera un peu. Puis, avec le temps, chacun vivra sa vie, avancera comme il le peut, suivra ses objectifs. Des petits enfants viendront, je l’espère, agrandir notre tribu. Et là, la tornade refera son apparition !J’aime cette vie bien remplie, je ne l’échangerai pour rien au monde. J’ai traversé des étapes compliquées, je n’ai pas connu beaucoup de coups durs à proprement parler, j’ai toujours eu beaucoup de chance. On dit souvent que la roue tourne, et bien j’espère qu’elle tournera toujours dans le bon sens pour nous.

Voilà … 5 ans … on s’aime … je touche du bois !

14 thoughts on “Nos 5 ans

  1. C'est rigolo, je nous trouvais déjà, pas mal de points commun (le tourbillon de la vie, tout ça…), bref. Nous aussi, 5 ans le 29 août. Happy noces de bois, RDV dans quelques dizaines d'années pour les métaux prestigieux 😉

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)