Notre semaine vitaminée

Une semaine assez grise mais super vitaminée vient de s’écouler ! Je l’ai pourtant démarrée avec un petit moral et une fatigue intense, mais il faut croire que les quelques rayons de soleil et une cure de magnésium juste entamée m’ont retapée !

unesourisbleue.fr

J’ai été très productive cette semaine ! J’ai pris en main mes tas de linge à laver et à repasser et aujourd’hui mes paniers de linge sale sont vides ! J’ai cuisiné des madeleines, des cakes, des petits plats à mes amours … Comme quoi les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !

Et puis nous ne sommes pas restés seuls dans notre coin ! Nous avons reçu et cuisiné en famille, puis profité des amis autour d’un apéro amélioré. Ce genre de soirée où on se dit qu’on ne fera pas grand chose à manger et que l’on ne se couchera pas trop tard. Mais desquelles on repart souvent le ventre rempli et sachant que la nuit sera plus courte que prévue, mais le tout avec des fous rires et des souvenirs plein la tête.

J’ai également été très inspirée cette semaine. Sur le blog je vous ai présenté mes favoris beauté de cette saison, avec notamment mon produit chouchou du moment l’éponge de konjac. J’ai ensuite participé au rendez-vous 10 du mois de Claire du blog Egalimère, et je vous ai dévoilé mon envie de positiver. Et enfin j’ai noté noir sur blanc que j’entame la dernière ligne droite de mon congé parental … Dans huit mois, ma petite bulle de bonheur va évoluer.

La semaine a été relativement calme malgré tout ça et ça fait du bien : des moments de détente et de repos en famille, des moments pour moi en tant que maman et d’autres en tant que femme. Un très bon équilibre !

 

Notre semaine en photos

 

La photo de la semaine du projet 52 de Milie

 

Chaque semaine je participe au challenge photo de Milie et cette semaine le thème était ENJOY ! J’ai donc posté une photo d’un de mes moments précieux de détente.

C’est le genre de moment où on a un million de choses à faire, et où la pause est encore plus agréable à déguster ! J’en ai donc profité pour me poser dans le canapé, et me saisir de mes lectures intellectuelles de la semaine. Le tout était arrosé d’un chaleureux petit café aromatisé à la vanille. Autant dire que la planche à repasser, la vaisselle dans l’évier et la pile de linge sale étaient le cadet de mes soucis.

Je pense sincèrement que ce genre de moment est indispensable dans nos journées de parents survoltés. Ne serait ce que dix minutes à la pause déjeuner ou le soir au moment où les enfants sont couchés. Simplement dix minutes à ne penser à rien d’autre qu’à soit et à sortir de notre quotidien. Dix minutes de déconnexion.

Dix minutes de … rien !

 

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et au rendez-vous J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

14 thoughts on “Notre semaine vitaminée

    1. C’est même indispensable je trouve … pour le projet 52 je le fais depuis longtemps mais je me suis dit que ça serait sympa de l’intégrer à mon billet du dimanche pour ceux qui ne me suivent pas sur insta 🙂

  1. Une jolie semaine ! Que j’aimerai être a jour dans mon linge !!! Mais a peine les corbeilles sont vidées qu’elle se remplissent… c’est désespérant !
    Merci pour ta jolie carte ! Il faudra me donner ton adresse en mp ^^
    Belle semaine à toi ♥

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)