Mes petits bonheurs #16

Cette semaine n’a pas très bien démarré, les évènements de la semaine passée et les différents statuts qui fleurissaient sur la toile avaient entaché ma bonne humeur, heureusement que les copines étaient là ! Des petits mots gentils, des mots rigolos, des mots tout chauds et hop mon moral passe de mes chaussettes à mes pommettes. Il faut dire aussi qu’un repas improvisé avec les amis ça change le gris d’une journée en rouge bonheur.

unesouribleue.fr

Les enfants ont été adorables cette semaine, ils ont bien dormi et on a joué tous ensemble sans chamailleries. Moi même j’ai l’impression d’être fatiguée par la grisaille mais beaucoup plus patiente, il faut dire que ma première année de congé parental prend fin dans trois mois et que je commence à me demander ce que je dois faire, reprendre une activité à temps partiel et me reconnecter un peu à mon métier tout en retrouvant du stress, ou bien profiter encore de mes enfants qui grandiront toujours trop vite. Un mi-temps pourrait être une solution mais où, à quel poste, avec quel emploi du temps ? Il y a tellement de questions en suspend. Je me dis donc qu’il faut que je profite à fond de mes bébés … Affaire à suivre, même si je sens que ma décision est déjà prise.

Cette semaine je me suis lancée dans la lecture du Grand Livre du DIY (Do It Yourself) d’Emilie Guelpa. J’ai découvert son blog il y a quelque temps et ça m’a donné envie de mettre un peu les mains dans le cambouis ! Je feuillette ce gros bouquin de temps en temps pour essayer de trouver quelques idées pour décorer la maison pour Noël, mais pour le moment nous sommes toujours dans les travaux et la poussière, je ne sais pas comment les choses vont avancer et je n’aurai sûrement pas le temps de faire grand chose. Affaire à suivre également.

Sinon je continue sur ma lancée pour me retrouver : je me suis fait plaisir en me commandant un coffret Hoola de chez Benefit et pour le moment je suis en amour pour ce produit ! Je vous en parle bientôt sur le blog je pense, le temps de me faire une idée sur le long terme. J’avais également en cadeau de ma commande la Galactic Box et je ne m’attendais pas à autant de produits avec des formats bien plus importants que ceux de simples échantillons. Je vais m’empresser de tester tout ça !

Pour terminer cette semaine en beauté, le blog fête ses deux ans aujourd’hui !!!

Gniiiiii !!! Deux ans !!! Je n’en reviens pas d’être encore là, et surtout que vous soyez toujours au rendez-vous !

En deux ans la famille a accueilli un troisième bébé, nous avons déménagé, le blog a changé d’adresse et d’ailleurs c’est encore beaucoup de boulot, je ne saurai pas dire combien de pots de Nutella j’ai englouti …  et tellement de petits bonheurs quotidiens ont parsemé notre chemin, ces petits bonheurs qui embellissent une journée et nous font oublier nos soucis.

Alors pour vous remercier de votre fidélité, la semaine prochaine va être remplie de cadeaux !!!

N’oubliez pas de vous abonner pour ne pas manquer un seul article.

Le tout en image

 

unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr unesourisbleue.fr
unesourisbleue.frunesourisbleue.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La chaîne Youtube de la semaine

Cette semaine j’ai découvert la chaîne très drôle d’Angélique, Marquise des langes. C’est la chaîne d’une maman qui nous décomplexe totalement ! J’adore son humour et le montage de ses vidéos.

Le blog de la semaine

Je connaissais déjà le blog de La Fée Biscotte, mais je l’ai redécouvert grâce à un groupe de partage d’article sur Facebook. Elle a instauré un rendez-vous depuis quelques mois qui se nomme Inspi Pics, il s’agit d’écrire notre ressenti face à une image partagée une semaine plus tôt et cela une fois par mois. C’est le genre d’exercice que j’aime beaucoup, je vais donc m’y plonger chaque deuxième mardi du mois. Si ça vous tente n’hésitez pas à vous inscrire !

C’était ma participation aux Petits Bonheurs de Maman est au Musée et au J’aime / J’aime Pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

15 thoughts on “Mes petits bonheurs #16

  1. Happy 2 !!!! Si financièrement c’est jouable de rester en congé parental et que ça ne te pèse pas (ce qui n’a pas l’air d’être le cas), profite… Perso si j’arrive à tenir jusqu’à septembre je serai ravie (je ne sais pas encore si ce sera jouable financièrement ou utopique…)…

  2. Happy 2 ans ! pour moi ce sera en janvier et pareil je n’en reviens pas d’être toujours là !
    J’ai aussi repéré le grand livre du DIY, il me fait de l’œil je pense le mettre sur ma liste de Noël 🙂 Peut être à vendredi !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)