Mes petits bonheurs #33

Pour terminer la semaine passé je suis sortie et rentrée tard (ou tôt c’est selon ), j’attendais cette soirée avec impatience, elle était organisée par l’association qui nous propose les cours de zumba. Nous étions une quinzaine, que des filles évidemment ! Arrivées à 20h30 nous étions frigorifiées mais bien heureuses de nous retrouver pour nous changer les idées. Nous avons dîné dans la bonne humeur, nous avons participé au quizz années 80 et 90, parfait pour nous 😉 et nous avons gagné une bouteille de Champagne ! Je conduisais donc je n’en ai pas bu, mais j’ai quand même bondi de joie rien que de savoir que la victoire était à nous.

Je savais que Gabriel se lèverait tôt dimanche matin, mais je n’avais pas envie de quitter la piste de danse, au diable la fatigue, je me reposerai dans la semaine : et il m’a bien fallu la semaine pour m’en remettre ! A coup de café doublement dosé et de pause sur canapé, j’ai réussi à reprendre le dessus mais le repassage s’est accumulé pendant ce temps là, alors zou je file allumer mon fer !

Nous allons bientôt fêter les soixante cinq ans de mariage de mes grands-parents, c’est tellement beau, je suis tellement fière d’eux et de leur façon de s’aimer. Ils font partie des piliers de ma vie et de mes modèles familiaux. J’espère tellement être aussi amoureuse et heureuse qu’eux quand j’aurai leur âge, ils sont encore si mignons à se tenir la main quand ils se promènent, ou à se tenir l’épaule quand ils lisent le journal ensemble !

Ce sont donc leurs noces de palissandre : un bois noble. Pour décorer la salle du restaurant ma sœur a fait un arbre en carton haut de deux mètres et à charge du reste de la famille de faire les feuilles en origami. J’ai donc montré à Maxence comment faire et depuis il en fait tous les soirs, il adore tout ce qui est artistique et créatif, il s’en donne donc à cœur joie !

Le reste de la semaine a été ensoleillé et sportif, nous avons une nouvelle fois profité du jardin et de nos belles fleurs, Gabriel a passé beaucoup de temps à cuisiner dehors avec sa dînette et les gravillons, j’ai repris le chemin de la zumba et ça m’a sciée les pattes ! Je n’avais pas fait de sport depuis trois semaines, ça m’avait manqué, et je n’aurai jamais pensé dire ça un jour … Comme quoi il ne fait jamais dire jamais !

Le résumé en photo

Cette semaine je voulais vous présenter un blog que vous connaissez sûrement, il s’agit de Je ne sais pas choisir. Je suis Juliette depuis un moment déjà et j’aime beaucoup son compte Instagram avec ses magnifiques photos. Je vous en parle aujourd’hui car Juliette part en voyage et cela nous promet de magnifiques reportages ! Pour en savoir plus il suffit de la suivre …

C’était ma participation aux petits bonheurs de Maman est au musée et aux J’aime / J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

4 thoughts on “Mes petits bonheurs #33

  1. Dur dur de se remettre d’une soirée ! Après ce genre de weekend je me sens toujours un peu trop vieille ^^ Mais tu as eu raison d’en profiter. Bisous

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)