Mes petits bonheurs #39

Nous voici reparti pour une nouvelle année scolaire ! On reprend le rythme doucement mais sûrement. Pour ma part je me suis adaptée très vite ! Avoir passé deux mois avec mes loulous ma permis de profiter totalement d’eux et je ne suis pas mécontente de retrouver un peu de temps pour moi. D’autant plus quand le temps est propice à la promenade et à la détente !

C’est la reprise !

 

La première semaine de reprise a été assez mouvementée, il a fallu que nous reprenions tous nos marques, mais la semaine qui vient de s’écouler le fût bien plus encore !

Pour commencer, après quelques jours de collectivité, mes trois petits chatons sont déjà malades : de simples rhino-pharyngites qui se manifestent différemment selon les porteurs de virus. Le plus déstabilisant fût Gabriel qui a enchaîné une nuit et une journée de fièvre assez élevée. Après trois enfants on ne s’inquiète plus autant au moindre petit microbe qui pointe le bout de son nez, j’ai quand même fini par aller chez le médecin après tout ça pour trouver une solution et d’en finir au plus vite. Mais notre instinct de maman ne trompe pas, de simples rhumes ne peuvent pas se soigner autrement que la méthode que j’utilisais déjà … On attend donc patiemment que les intrus quittent le navire.

Cette semaine correspondait également à la dernière ligne droite de l’opération We Love Prema. Avec la Team Paillettes, nous avons enfin réussi à customiser tous les bodies que nous avons récoltés : soit 677 au total ! Il a donc fallu user du feutre pour tissu pour finir à temps, heureusement que les vacances ont été profitables pour se remettre totalement au boulot. Nous sommes fières d’avoir pu participer à cette magnifique opération et d’avoir pu y contribuer à notre façon. Les bodies vont à présent être comptabilisés et seront remis à l’association SOS Prema ensuite qui les redistribuera aux petits bébés nés trop tôt.

Mais nous avons tout de même retrouvé nos petites habitudes qui contribuent à notre bonheur quotidien :

  • Nos promenades quotidiennes
  • Nos apéros avec les copains
  • Nos soirées en famille ou entre amis de dernière minute
  • Des rires et des fous rires qui font du bien
  • Des bisous et des câlins qui effacent la mauvaise humeur
  • Les réveils tout chaud
  • Les routines beauté qui font du bien au corps et au coeur

Bref une semaine toute en couleur, en haut et en bas, et surtout remplie de bonheur ! Qui se termine avec les jolies bougies soufflées par Gabriel pour ses deux ans, déjà ! Mon petit bonheur, toujours plein de vie et de malice, capable de nous faire tourner en bourrique comme de nous faire tourner la tête. Aujourd’hui nous ne serions pas entiers sans lui, nous sommes tous indispensables au quotidien de chacun, nous sommes une famille <3

Le résumé en image

 

 

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et aux J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

7 thoughts on “Mes petits bonheurs #39

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)