Mes petits bonheurs #44

C’est l’heure de notre rendez-vous hebdomadaire : si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous en savez déjà beaucoup, mais je suis toujours très heureuse d’écrire ces articles qui paraissent chaque dimanche sur le blog car c’est toujours un moment intense de se remémorer les meilleurs moments de la semaine. Allez c’est parti !

Ma semaine en mots

J’ai démarré cette semaine pleine de bonne volonté et ça ne m’a pas quitté ! C’était une bonne semaine en somme. J’ai d’ailleurs pris le temps de vous narrer une journée magnifique pour Maxence : celle de sa fête d’anniversaire. J’ai réussi également à vider ma boîte mail, ça faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je vous prépare enfin plein de jolies choses pour le mois décembre. C’est le moment de vous abonner au blog et à ma page Facebook pour ne pas louper mes petits cadeaux !

Mercredi nous avons passé une journée extraordinaire. Les enfants sont adorables et dorment bien, je suis donc patiente, sereine et reposée. J’ai du temps pour moi et du temps pour eux. Tout ça nous permet donc de passer des journées tous ensemble de la meilleure façon qui soit. Je vous en ai d’ailleurs parlé mercredi soir parce que sur le blog, j’aime transmettre ces moments rempli d’amour et de douceur.

Cette semaine j’ai aussi eu le temps de m’occuper de ma maison, de faire mes courses tranquillement avec Gabriel, j’ai réussi à vider les paniers de linge sale et de linge à repasser, à remplir le frigo. Mon chéri est même rentré plus tôt du boulot et nous a préparé des burgers maison avec ses petits lutins. Quand je vous dis que cette semaine était parfaite !

Vendredi Maxence a fait l’école buissonnière. Il avait un petit virus intestinal je pense, mais une fois à la maison ça allait beaucoup mieux. D’ailleurs il m’a confié être très heureux de bénéficier de sa maman pendant ce jour « férié » rien que pour lui ! Nous en avons profité pour faire un petit tour de manège en faisant quelques courses, le soleil étant de la partie, nous avons joué un peu dehors …

La semaine s’est terminée par notre désormais bien ancrée « soirée tarot« . Je n’y avais plus joué depuis une bonne quinzaine d’années, mais j’ai toujours aimé les jeux de cartes et dès que nous avons évoqué l’idée, j’étais la première à dire oui ! Bien évidemment je perds tout le temps, mais le principal c’est de jouer ! Et comme les hommes aiment gagner, je leur laisse la place hein 😉

Maxence a également fait sa première « veillée pyjama » organisée par la bibliothèque municipale. Autant vous dire que depuis deux semaines je n’entendais parler que de ça ! Quand il s’est retrouvé un peu dérangé vendredi il pleurait plus de ne pas pouvoir y participer, que d’avoir mal au ventre. Mais un peu de repos, une journée aux petits soins de maman, et il a pu être en forme pour en profiter. Je vous en parle la semaine prochaine sur le blog.

Ma semaine en photos

 

 

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et au rendez-vous J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

10 thoughts on “Mes petits bonheurs #44

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)