Mes petits bonheurs #45

Une semaine heureuse de nouveau, même si les microbes nous envahissent, on ne se laisse pas abattre ! On se fait plaisir, on écrit, on lit, on joue, on fait les devoirs avec le cœur léger, les travaux et la déco de la maison prennent de l’avance … Tout va bien dans le meilleur des mondes !

unesourisbleue.fr

Des mots sur mes petits bonheurs

 

Une semaine bien studieuse pour moi. Mon organisation quotidienne et hebdomadaire est bien rodée. Sur le blog je vous ai parlé d’un petit bout de ma nouvelle déco dans le salon, sur notre jolie cheminée. Les travaux avancent bien, les murs ne s’effritent plus puisqu’ils sont recouverts d’une toile et peints. Nous avons donc une jolie maison grise et blanche. Il nous reste à poser les sols dans quelques pièces et le plus gros sera fait. J’ai hâte que l’on s’attaque au bureau pour pouvoir m’étaler tranquillement sans avoir à tout ranger quand les enfants sont là. Je l’imagine déjà, avec un grand plan de travail et mon pense-bête au mur.

J’ai reçu plusieurs colis cette semaine, entre autre des cadeaux de Noël, donc chut … surprise ! Mais du coup je me suis sentie comme une petite fille, et l’envie de mettre le sapin (puisque nous aurons une grande place à lui faire dans notre nouvelle maison) me chatouille sérieusement l’esprit. Et puis il fait dire qu’avec toutes les publicités que l’on reçoit, on peut facilement se mettre à rêver … Sans parler de la tonne de mails et de SMS reçus vendredi pour le Black Friday, j’étais en overdose !

C’est d’ailleurs cette semaine que j’ai reçu mon colis de chez LIMANGO dont je vous ai parlé cette semaine, autant vous dire que je ne quitte plus mes beaux bijoux ! N’oubliez pas de jouer pour tenter de remporter un chèque cadeau de 50 euros à dépenser sur le site. Vous pouvez aussi vous inscrire avec mon lien de parrainage pour avoir un chouette avantage.

Je suis aussi revenue sur ma belle aventure We Love Prema avec ma Team Paillette, c’était assez bizarre d’écrire ce billet car cette expérience m’a tellement apportée en émotions que je n’avais pas vraiment envie de refermer le livre …

La semaine se termine donc chez le médecin avec deux otites et une maman sans voix. Ce qui ne nous a pas empêché de faire une soirée karaoké samedi, non non non, ça ne se loupe pas ça ! Nous sommes donc en train de nous reposer à la campagne en famille et au calme, ça fait du bien de déconnecter quelques fois …

La semaine prochaine je vous emmène à Paris !!!  Vous me suivez ?

Mes petits bonheurs en photos

 

 

 

C’était ma participation aux petits bonheurs de C’était Comment Avant ? et au rendez-vous J’aime/J’aime pas de C’est Quoi Ce Bruit ?

Bonne semaine ! Bisou bisous <3

13 thoughts on “Mes petits bonheurs #45

  1. Je suis complétement fan de ta cheminée, j’aurai adoré en avoir une dans ce style chez moi ! elle est vraiment sublime ! Tu nous montreras un peu plus de tes travaux ?
    A mardi ?

    1. Merci ! Oui on ne se voyait pas la casser ! Oui je vais faire ça l’année prochaine quand on aura fini la plupart des travaux. J’aimerai faire des articles sur le salon, le bureau et les chambres 🙂 On verra ça !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)