Première bougie !

Bonjour bonjour !
Non non Bébichou ne vit pas dans un monde parallèle, il n’a bien que deux mois ! Aujourd’hui c’est du premier anniversaire du blog dont je vais vous parler !

Voici donc que mon petit blogounet va fêter son premier anniversaire ! Ça fait donc un an que j’ai appuyé sur le bouton pour me présenter à vous. Vous vous souvenez de ce premier billet ?

Alors un an de blog c’est :

96 articles
633 commentaires
plus de 21750 pages vues

Vous me faites tourner la tête <3
J’ai commencé à écrire dans mon petit coin pour me faire plaisir et voici que maintenant vous êtes plus de 500 à me suivre sur Facebook, plus de 600 sur Twitter et plus de 200 sur Instagram. Je n’en reviens toujours pas …

Grâce à vous j’ai changé ma vision des choses : je suis devenue rédactrice pour un webzine extraordinaire Les Mamans qui Déchirent, j’ai commencé à écrire des nouvelles, je vais même participer un un évènement grandiose les Efluent Mums and Dads !
Alors pour vous remercier de continuer à me suivre et à me porter sur ce beau chemin, je vous prépare 11 concours dont le premier démarrera le 22 novembre 2014, jour de la première bougie ! Alors préparez-vous à gagner de fabuleux cadeaux !!!!
Vous retrouverez sur ce billet les liens des différents concours dont voici les règles :
  1. Il suffit de remplir le formulaire de chacun des billets.
  2. Vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire si le cadeau vous plaît mais ça ne donnera pas de chance supplémentaire.
  3. Les concours sont réservés à la France Métropolitaine.
  4. Les marques sont responsables de l’envoi des gains.
  5. Il y aura un concours par jour (sauf le dimanche) du 22 novembre au 4 décembre.
  6. Les concours se dérouleront sur trois jours chacun et les gagnants seront annoncés tous en même temps sur chacun des billets et/ou sur celui-ci mais également sur Facebook.
  7. L’annonce des gagnants se fera entre le 10 et le 15 décembre.
  8. Si les gagnants ne se font pas connaître sous huit jours un nouveau tirage au sort sera effectué et aucune réclamation ne sera possible.
J’espère vous gâter et que vous prendrez plaisir à jouer ! 
En attendant, si vous voulez un peu de lecture voici vos trois articles préférés (hors tests et concours) :

4 thoughts on “Première bougie !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)