Private Bébé : LE site familial !

Je suis accro aux réseaux sociaux, ce n’est pas nouveau ! Je trouve que c’est un moyen formidable pour partager les photos de ses enfants avec la famille, pour garder le contact avec les amis qui n’habitent pas la porte à côté … Bien sûr je n’oublie pas les cartes postales de vacances, ou le téléphone !
Alors voilà, je tenais à vous parler du site Private Bébé : c’est un site 100% sécurisé qui vous permet de partager vos photos de famille, à l’abri des regards indiscrets.



Tout d’abord l’inscription est gratuite pendant 30 jours, ce qui vous donne l’occasion de tester le site et toutes ses possibilités pour vous faire une 1ère idée.
Ensuite vous découvrirez un site très simple à utiliser (vous êtes guidé à chaque étape) et qui offre une personnalisation de votre interface. En tant que parent (par exemple) vous pouvez gérer votre site depuis une « zone parents » : choix d’un thème pour illustrer votre interface, gestion de vos photos et vidéos, un livre d’or peut être rempli par les visiteurs autorisés, vous pouvez même partager les dessins de vos enfants !
Ce site est 100% sécurisé puisque vous avez votre propre mot de passe en tant que créateur et vous allouez un mot de passe à vos visiteurs (par groupe par exemple – jusqu’à 5 mots de passe). Vous pouvez ainsi facilement modifier un mot de passe ou supprimer l’accès à un groupe de personnes.
Vous trouverez également un bloc notes permettant aux parents séparés, ou qui gèrent le site à 2 mais à distance …, de pouvoir communiquer plus aisément.

Et pour finir, si vous avez des questions : un support technique qui répond super rapidement, ce qui est vraiment appréciable.

Vous n’êtes pas tout à fait convaincu ? Cliquer et tentez l’inscription gratuite, vous ne pourrez plus vous en passer !


Pour conclure, je dirai que l’intérêt réside en de nombreux points : la facilité d’utilisation, le nombre de photos de te vidéos illimité, le partage en privé uniquement avec nos proches, la personnalisation de l’espace, et, bien sûr, le fait que l’on puisse tester pendant 30 jours gratuitement !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)