Quel cauchemard !

J’ai fait un cauchemar cette nuit … Il neigeait, et tout à coup j’entend un bruit de clochettes … La fenêtre s’ouvre … je suis glacée par le vent qui s’introduit dans la chambre ! Tout à coup, je me retrouve dans le salon, devant notre sapin et je vois une montagne de cadeaux !
 
Mais oui !!! Ça y est le Père Noël est passé ! Je me jette sur les cadeaux sans savoir à qui ils sont destinés, mais comme c’est mon rêve je fais ce que je veux ! Et là … c’est l’horreur … je découvre les dix pires cadeaux que l’on pourrait me faire pour Noël !
 
Vous savez les cadeaux qu’on vous fait pour vous montrer à quel point on ne vous connaît pas ou on ne vous aime pas !!! 

Premier paquet : des couteaux. Qui ne sait pas que l’on n’offre jamais des couteaux ? (Heu moi … je l’ai su parce que j’en ai offert à ma cousine et que tout le monde s’est moqué de moi). Mais là il n’y avait personne pour que je lui donne une petite pièce en retour. Voilà, ça commence bien, je suis maudite !
Deuxième paquet : un fer à repasser. Non mais franchement c’est quoi ce Père Noël ! Il devrait le savoir pourtant … je ne repasse JAMAIS !!! A moins que ce ne soit Chéri d’Amour qui lui ait soufflé cette idée, peut être qu’il aimerait enfin porter des chemises et des pantalons sans pli.
Troisième paquet : un pot de Nutella. Alors là, je vous vois venir : ben quoi ? c’est un super cadeau ça ! Et bien non, parce que là c’est un minuscule pot ! Non mais vous imaginez, être alléchée par une cuillère de mon met préféré, puis frustrée de ne pas pouvoir prolonger mon plaisir. L’horreur ! 

Je commençais à avoir une sérieuse envie de me réveiller !!! Mais la curiosité m’a poussée à continuer, il restait encore sept paquets, il devait bien y avoir une bonne surprise quand même …

Frénétiquement j’ouvre le quatrième et le cinquième paquet : des langes et un livre pour suivre la première année de bébé … Soyons francs j’aimerai beaucoup recevoir ce genre de cadeaux, mais plutôt pour la naissance de bébé et pas pour Noël. Ben oui c’est quand même l’occasion de recevoir un cadeau pour MOI !

Allez, sixième petit paquet : Un pot de graine à faire pousser. J’aime beaucoup les plantes, mais surtout celles qui n’ont pas besoin de moi pour pousser toutes seules … J’ai testé plusieurs fois ce genre de chose mais je n’ai jamais vraiment réussi à obtenir le résultat que l’on voit en photo sur l’emballage.

 

Bon là ça suffit, réveille toi bon sang ! Il est nul ce Noël … En plus je suis toute seule …

Ah ben tient le septième fait un peu de bruit … Un chiot ! Ah non, là ce n’est pas possible … celui qui me fait ce cadeau ne nous connait pas moi et mon allergie aux chiens ! Oh ben tient ma sœur passe dans mon rêve, bon ben je lui donne ce cadeau là hein, pas question de l’abandonner quand même.

Un huitième : une station météo … Bon ben plus impersonnel, en ce qui me concerne, je crois qu’il n’y a pas … Tiens ça ne serait pas le genre de chose que l’on reçoit en s’abonnant à un magazine d’information bien connu ? Voilà un cadeau qui n’a pas coûté cher au Père Noël 😉

L’avant dernier : une orange ! Oh on est remonté dans le temps ? Ça se fait encore ?

Au point où on en est … zou, le dernier : mais il est énorme ! J’ai l’impression que je ne vais pas arriver à en finir avec celui là … mais c’est … non … Une voiture !!! Ben en voilà un cadeau sympa ! Mais … oh ben non ! Je me réveille … zut, même pas le temps de monter de dans !

 

Au moins vous savez ce qu’il ne fait pas m’offrir à Noël !
 
 
 
J’espère que ce rendez-vous vous plaît car désormais je fais partie de la team « Entre 10 Blogs » que je vous présente ici ! Vous pouvez nous retrouver avec les copains, le 10 de chaque mois à 10h10 sur nos blogs respectifs et sur notre page Facebook.
 
Rendez-vous entre 10 blogs : je vous présente cette équipe ici
 
 
 

3 thoughts on “Quel cauchemard !

Un petit mot ça fait toujours plaisir :)